Dimanche 4 Decembre SHOWROOM FERMÉ


Stefan vd Hoven

Quel est ton nom?
Je m'appelle Stefan van den Hoven et je suis detailer chez E&R Classics. Je suis occupé à nettoyer et à polir les voitures classiques nouvellement arrivées et les voitures vendues. Avant que les voitures classiques deviennent photographiées ou envoyées à un client satisfait, je m'assure qu'elles ont fière allure.

J'ai suivi le cursus d'ingénierie automobile et travaillé comme mécanicien pour différentes compagnies automobiles. Au cours de mon travail de mécanicien, j'ai découvert que j'obtenais plus de satisfaction à détailler des voitures (classiques) et j'ai pu en faire mon travail chez ERclassics.

Ma toute première voiture était une Renault Clio de 2005. C'était une belle voiture de départ qui m'a donné beaucoup de liberté. Une fois mon permis de conduire obtenu, je pouvais aller où je voulais.

Ma voiture de rêve est une Porsche 911 classique
Ma voiture de rêve absolue est une Porsche 911 classique dans la couleur Miami Blue. J'ai toujours eu une prédilection pour les Porsche classiques et chaque fois que je détaille une Porsche chez ERclassics, je suis très enthousiaste à ce sujet.

Quel est votre meilleur souvenir automobile ?
Mon meilleur souvenir lié à l'automobile est d'avoir remporté une compétition et d'avoir été autorisé à rouler dans une Ferrari classique. Je n'oublierai jamais le son de la Ferrari en combinaison avec la vitesse.

Qu'est-ce qui rend une journée de travail chez E&R Classics si amusante pour vous ?
Surtout la diversité de ma journée de travail rend le travail chez ERclassics tellement amusant pour moi. C'est toujours un défi pour moi de rendre une voiture classique ou une youngtimer aussi belle que possible. Un jour, je travaille sur le compartiment moteur d'une Jaguar E-Type et le lendemain, je polit une Volkswagen Coccinelle Cabriolet. Chaque classique a besoin d'une approche différente et cela rend mon travail si amusant et varié.