26 Mai (l'Ascension) SHOWROOM FERMÉ


Ernst van Kempen

Je m'appelle Ernst van Kempen, vendeur international chez E&R Classics. Dans le passé, j'ai suivi le cours de Marketing et Communication où j'ai effectué un stage dans une entreprise appelée Auto Elektro lors de ma dernière année. Après mon stage, j'ai également commencé à travailler ici et j'ai été impliqué dans des travaux techniques mineurs et des travaux de marketing.

Après cette période, j'ai travaillé pendant 8 ans chez Autocentrum Waalwijk en tant que vendeur de jeunes voitures d'occasion. Là, j'ai découvert que la vente est ma passion. C'est pourquoi, après mon travail chez Autocentrum Waalwijk, j'ai commencé à travailler comme vendeur pendant 2 ans chez un spécialiste Mercedes-Benz à Moergestel. Après cela, j'ai travaillé encore 4 ans pour Autoservice van Eersel à Waspik. Je travaille chez E&R Classics depuis de nombreuses années maintenant en tant que vendeur des belles voitures classiques que nous avons à offrir.

Ma première voiture était une Fiat Tipo noire de 1997, que j'ai achetée quand j'avais 19 ans. J'ai adoré avoir ma propre petite voiture parce qu'elle vous donne un sentiment de liberté. Je l'ai utilisé comme voiture de tous les jours, mais je l'ai aussi conduit en France pour partir en vacances. Aller chez des amis qui habitaient un peu plus loin n'était pas un problème car je pouvais maintenant aller où je voulais. Je me suis occupé moi-même de l'entretien mineur et j'y ai également mis des feux de navigation et des feux de brouillard. J'ai adoré travailler avec.

La voiture de mes rêves est une BMW 850 de 1990 en gris argenté avec un intérieur noir.

Supposons que vous deviez emmener quelqu'un en voiture. Qui serait-ce et pourquoi ?
Adrian van Hooydonk Je voudrais donner un coup de main. Van Hooydonk est depuis longtemps responsable de la conception des marques BMW, Rolls-Royce et Mini. Je pense que c'est agréable de voir qu'un Néerlandais est en charge de ces marques de voitures à un niveau aussi élevé. Outre le fait qu'il détermine la conception actuelle, je sais qu'il possède également plusieurs voitures anciennes. Donc assez pour en parler.

Quel est votre meilleur souvenir lié à la voiture ?
Ce sera sans aucun doute ma toute première balade dans ma propre voiture dans le sud de la France. Conduite de nuit, mauvais temps, perdu dans Paris à cause d'un détour, les routes à péage, la campagne française vallonnée quand le soleil se lève... Vivez presque tout en une seule balade. Le sentiment de liberté d'aller où vous voulez, ce que vous obtenez avec une voiture (classique) est sans précédent.

Qu'est-ce qui rend une journée de travail chez E&R Classics si amusante pour vous ?
Travailler chaque jour avec un produit de passionné : les voitures classiques. La diversité des personnes qui viennent chez nous est énorme, mais ils ont tous un point commun, ce sont tous des passionnés de voitures anciennes. C'est très amusant de guider tout le monde vers l'achat d'une voiture classique. En raison de la large gamme de classiques que nous avons ici, il y en a pour tous les goûts. Avec mes collègues, qui sont aussi tous des passionnés d'automobile, transmettre à nos clients un morceau d'émotion, d'histoire et de nostalgie automobile est ce qui le rend si agréable ici.