À propos de nous
- Company Video
- Ernest Praag
- Ron Donders
- Maartje Praag
- Ernst van Kempen
- Lars van Dongen
- Thijs Paijmans
- John Bogers
- Peter Profittlich "In memoriam"
- Jan Smans
- Lianne Laurijssen
- Max van Alphen
- Kai de Ruijter
- Mylene Nuyten
- Jorn de Brouwer
- Jim van Dalen
- Max Butselaar
- Kerem Agcagil
- Patrick de Graaf
- Brett Verhoeven
- Viktor Klemencic
- Jeroen Rood
- Ben Jaworski
- Julian Vos
- Kees Fens
- Richard van de Loo
- Melvin
- Remi Lagache
- Wim Hakkesteegt
- Jeroen Lucas
- Bas van Luxemburg
- Lorenzo Beekmans
- Jurre Lammertse
Viktor Klemencic
Viktor Klemenčič (année de naissance: 1980) mécanicien.
J'ai acheté ma première voiture à l'âge de 17 ans. C'était une Chevrolet Caprice blanche de 1977. Je l'ai achetée en parfait état et je n'ai donc pas eu à faire grand chose. Je pensais que c'était une voiture excellente et je l'ai conduite partout. Je viens de Slovénie et je l'ai donc achetée là-bas à un politicien autrichien. Je conduisais la voiture depuis 6 ans, mais je devais m'en débarrasser car le carburant était très cher pour moi à l'époque.
J'ai étudié en Slovénie en tant que mécanicien. J'ai terminé cette éducation après 3 ans. Mon père a sa propre entreprise de restauration de motos anciennes et de voitures classiques où j'ai commencé à travailler après l'école. Je travaille pour mon père depuis 19 ans dans l'entreprise familiale où j'ai beaucoup appris. Ma mère est néerlandaise et je suis donc venue aux Pays-Bas pour travailler dans une entreprise où je me sens chez moi et où ils proposent des voitures classiques parfaites.
La plus belle voiture à mon avis est une Chevrolet Chevelle de 1969. De préférence dans une couleur sombre, car je pense que cela correspond le mieux à la voiture. J'adore aussi quand une voiture a un gros moteur.