Nice de 50 euros     Lille 2 hrs     Paris TGV 3 hrs  
NL EN US DE FR PL CZ ES PT SE HU GR RO SK JP CN AE IL

E&R Classics Waalwijk Pays-Bas
Contactez notre office Paris:
+33 (0) 1 84 60 77 00

Dimanche 1 Decembre OUVERT EXTRA de 12:00 à 16:00


Viktor Klemencic

Viktor Klemenčič (année de naissance: 1980) mécanicien.

 

J'ai acheté ma première voiture à l'âge de 17 ans. C'était une Chevrolet Caprice blanche de 1977. Je l'ai achetée en parfait état et je n'ai donc pas eu à faire grand chose. Je pensais que c'était une voiture excellente et je l'ai conduite partout. Je viens de Slovénie et je l'ai donc achetée là-bas à un politicien autrichien. Je conduisais la voiture depuis 6 ans, mais je devais m'en débarrasser car le carburant était très cher pour moi à l'époque.

 

J'ai étudié en Slovénie en tant que mécanicien. J'ai terminé cette éducation après 3 ans. Mon père a sa propre entreprise de restauration de motos anciennes et de voitures classiques où j'ai commencé à travailler après l'école. Je travaille pour mon père depuis 19 ans dans l'entreprise familiale où j'ai beaucoup appris. Ma mère est néerlandaise et je suis donc venue aux Pays-Bas pour travailler dans une entreprise où je me sens chez moi et où ils proposent des voitures classiques parfaites.

 

La plus belle voiture à mon avis est une Chevrolet Chevelle de 1969. De préférence dans une couleur sombre, car je pense que cela correspond le mieux à la voiture. J'adore aussi quand une voiture a un gros moteur.