14 Juillet (Jour de la Bastille) OUVERT - 21 Juillet (Jour Nationale Belge) OUVERT - Juillet et août OUVERT comme normal


Bart Wozniak

Je m'appelle Bart Wozniak, mécanicien polyvalent chez ERclassics. J'ai suivi une formation en informatique après quoi j'ai travaillé comme spécialiste du service pour Samsung et une société spécialisée dans l'installation et la maintenance de serveurs. Lorsque j'ai quitté la Pologne pour les Pays-Bas, j'ai commencé à travailler chez un tapissier automobile avec mon père. Ici, j'ai travaillé à la fois sur des voitures classiques et sur des youngtimers.

Après avoir travaillé dans la sellerie automobile pendant plusieurs années, j'ai commencé à travailler chez E&R Classics en tant que mécanicien polyvalent.

Ma toute première voiture était une Mercedes-Benz 190 E
Ma toute première voiture était une Mercedes-Benz 190 E de 1992. J'ai utilisé cette voiture tous les jours pour aller à l'école et rendre visite à ma petite amie. Au bout de six mois, mon père et moi avons remplacé le moteur de 1,8 litre par un moteur de 2,3 litres plus rapide. La Mercedes-Benz a conduit à merveille et certainement avec le moteur de 2,3 litres, c'était agréable et fluide.

La voiture de mes rêves est une Mercedes-Benz W124 Classe E Coupé
Si je devais choisir une voiture de rêve, ce serait une Mercedes-Benz W124 Classe E Coupé. À mon avis, peu de classiques peuvent égaler la fiabilité et le confort de cette Mercedes-Benz. Je trouve aussi qu'il a l'air super !

Quel est votre meilleur souvenir automobile ?
Les plus beaux souvenirs liés à la voiture sont ceux avec ma copine en vacances. Profitez d'une belle visite avec de la musique en arrière-plan et profitez du soleil avec les fenêtres ouvertes. Que voulez-vous de plus?

Qu'est-ce qui rend une journée de travail chez E&R Classics si amusante pour vous ?
J'aime particulièrement la diversité dans ma journée de travail. Je suis quelqu'un qui aime avoir beaucoup de variété et j'en ai plus qu'assez dans ERclassics. De plus, les collègues sont très agréables et l'ambiance au sein de l'entreprise est excellente. Tout le monde s'entend bien et est prêt à s'entraider.
Travailler et piloter les belles classiques est aussi un rêve devenu réalité. Vous êtes continuellement entouré des plus beaux classiques. D'une Porsche classique à une MGB, tout est couvert.

Oh oui, et le café de la cafétéria est très bon !