Dimanche 4 Decembre SHOWROOM FERMÉ


Lars van Dongen

Je m'appelle Lars van Dongen, acheteur et vendeur au sein d'E&R Classics. J'ai étudié la gestion de la vente au détail au Collège Florijn de Breda. Cette formation a duré 4 ans, durant lesquels j'ai beaucoup été en contact avec les voitures et les voitures anciennes pendant mes études. Immédiatement après mes études, j'ai commencé à travailler pour une entreprise qui vendait des voitures modernes, des motos et quelques voitures anciennes. Là, j'ai découvert que vendre des classiques est ma passion et entre-temps, je travaille depuis longtemps chez E&R Classics en tant qu'acheteur et vendeur international.

Ma première voiture était une Opel Corsa A rouge bordeaux. J'avais 18 ans quand je l'ai achetée et j'en étais très content. La voiture de mes rêves est une Corvette C1 de 1960. C'était aussi la première voiture classique que j'ai conduite. C'était un bleu clair bicolore avec une Corvette C1 blanche. Quelle expérience et expérience fantastiques. J'ai adoré rouler dans cette Corvette C1 et c'est pourquoi elle restera toujours mon ancienne préférée ! De plus, je pense qu'une Jaguar Type E S1 3.8 cabriolet est l'une des voitures les plus sexy jamais fabriquées.

Quel est votre meilleur souvenir lié à la voiture ?
Dans le passé, j'ai pu remettre une Ferrari classique très spéciale à un employé d'une entreprise qui l'a reçue pour ses performances et son engagement. Pour cela, nous avons conduit la Ferrari en Allemagne le jour de l'annonce des prix de performance de cette entreprise. C'est un souvenir que je n'oublierai jamais.

Qu'est-ce qui rend une journée de travail chez E&R Classics si amusante pour vous ?
Je pense que c'est génial de pouvoir travailler avec des anciens, des jeunes et des voitures de sport aussi fantastiques. Mais ce qui le rend encore plus amusant, c'est que je rencontre des gens qui sont aussi fous de voitures anciennes et de voitures de sport et qui ont tous des histoires amusantes et intéressantes. Ces clients de différentes nationalités font que mon travail ici est diversifié et intéressant.