14 Juillet (Jour de la Bastille) OUVERT - 21 Juillet (Jour Nationale Belge) OUVERT - Juillet et août OUVERT comme normal


Vincent Praag

Je m'appelle Vincent Praag et je travaille dans le service achats et ventes au sein d'E&R Classics. Après l'école secondaire, je suis allé à TIO Eindhoven où j'ai suivi le cours de gestion d'entreprise commerciale. J'ai terminé cette étude en 1 an au lieu de 3 ans. J'avais hâte de me lancer parmi tous les beaux oldtimers !

Ma première voiture était une Alfa Romeo Mito. Cette voiture m'attend depuis plus longtemps que je ne l'ai conduite. C'était une très belle première voiture, mais au bout de 3 mois ça a recommencé à me démanger et je suis parti à la recherche d'autre chose.

La voiture de mes rêves est une Ferrari classique. J'ai des goûts de luxe… La puissance et le son d'une Ferrari, combinés à son look, en font la voiture de mes rêves par excellence.

Supposons que vous deviez emmener quelqu'un en voiture. Qui serait-ce et pourquoi ?
J'emmènerais Max Verstappen en voiture, peut-être qu'il pourra me donner des cours de conduite. En 2021 Max devient champion du monde pour la première fois et de quelle manière ! Dans le dernier tour, il a dépassé Hamilton, magnifique (pour les fans de Max) ! Je suis moi-même un grand fan de Formule 1, c'est la raison pour laquelle je l'ai choisi.

Quel est votre meilleur souvenir lié à la voiture ?
Pour moi, le souvenir le plus spécial est que j'ai vendu une Porsche 356 à une très gentille dame sur une île espagnole. Je l'ai contactée par téléphone et elle m'a demandé plus d'informations sur notre Porsche 356 entièrement restaurée. Après quelques conversations, elle a indiqué qu'elle aimait beaucoup cette Porsche classique dans son garage.

Après les recherches nécessaires en rapport avec le transport vers cette île espagnole, nous avons réussi. Une belle Porsche 356 est maintenant à la maison avec une belle personne !

Qu'est-ce qui rend une journée de travail chez E&R Classics si amusante pour vous ?
Chaque jour, j'aime aller travailler. Personnellement, j'aime beaucoup la variation que vous rencontrez tous les jours. Par exemple, le matin, je ne sais pas quelles voitures anciennes me seront proposées ou quelle voiture classique est vendue aujourd'hui. J'apprécie particulièrement le contact avec les clients, et ce sont tous des passionnés de voitures qui partagent la même passion pour les voitures anciennes. De plus, je pense que notre équipe est une excellente équipe. Tout le monde travaille dur et s'amuse et cela crée une bonne ambiance!