Nice de 50 euros     Lille 2 hrs     Paris TGV 3 hrs  
NL EN US DE FR PL CZ ES PT SE HU GR RO SK JP CN AE IL

E&R Classics Waalwijk Pays-Bas
Contactez notre office Paris:
+33 (0) 1 84 60 77 00

1 Novembre (La Toussaint) OUVERT - Dimanche 3 Novembre OUVERT EXTRA de 12:00 à 16:00


Kees Fens

Kees Fens (année de naissance: 1964) mécanicien

 

La première voiture que j'ai achetée était a l’age de 21. C'était une Ford Taunus jaune de 1975. À l'époque, je l'ai obtenue de mon père et je l'ai restaurée au besoin. J'ai adoré travailler sur ma voiture. Je conduisais souvent à la plage avec des amis. Sur le chemin, nous avons joué plusieurs fois la chanson 'Yellow Submarine' des Beatles. Depuis lors, cette Ford a été nommée d'après la chanson et était "notre" Yellow Submarine.

 

J'ai étudié le commerce de détail au MDS à Breda. Cette formation a duré deux ans et après, je voulais commencer à travailler immédiatement. C'est ainsi que j'ai commencé à travailler chez Aldi, où je suis chef d'entreprise pendant 6 ans. Après cela, j'ai commencé à travailler dans une entreprise de Prinsenbeek qui vendait des téléviseurs et des radios. Mon travail au sein de cette entreprise était vendeur et j'y travaille depuis 5 ans. Après cela, j'ai commencé à travailler dans diverses entreprises qui m'ont envoyé en tant que technician pendant 15 ans. Cela fait déjà longtemps que je travaille pour mon plus grand loisir, les voitures classiques.

 

La voiture de mes rêves est une Ford Mustang de 1965. Je pense que les couleurs vives vont très bien avec une Mustang. Prenez un vert vif avec un intérieur noir, c'est magnifique!