ACHETER DES VOITURES ANCIENNES DE COLLECTION
Vous ne payez aucune taxe d’importation ou autre lorsque vous nous achetez une voiture de collection. Pour toutes nos voitures, les taxes d’importation ont été payées. En France, vous payez pour nos voitures seulement le coût du contrôle technique et de la Préfecture. Ceci également pour les voitures que nous importons des ETATS UNIS. Donc notre prix est votre coût, pas plus.
Bienvenue sur le site web de la société E&R Classics, LE spécialiste des vieilles voitures de collection.
Notre entreprise est née de notre passion pour les voitures anglaises et voitures américaines de collection. Suite à son énorme succès, E&R Classic Cars est devenu au fil des années un des plus grands négociants de voitures anciennes des Pays-Bas, spécialisé dans l’achat, la vente et le courtage de voitures de sport et de collection. Nous achetons et vendons une large gamme d'automobiles de collection sport et prestige mais l’accent est mis sur les marques MG, Triumph, Austin Healey, Jaguar, Porsche et la classique Ford Mustang. Mais vous trouverez régulièrement chez nous des modèles uniques d’autres marques historiques comme Mercedes-Benz, Rolls Royce, Bentley, Cadillac, Buick, Alfa, Fiat, Volvo et Volkswagen.
Chaque sélection et chaque achat voiture collection est unique. Nous vous aidons volontiers à trouver la voiture qui vous convient, grâce à une approche sur mesure. Le budget, la phase de vie, la composition de la famille, le degré de connaissance technique de ceux qui veulent et peuvent mettre les doigts dans le moteur diffèrent toujours selon les clients. Même si vous ne disposez d’aucune compétence technique, vous roulerez en toute confiance au volant d’une voiture collection correctement préparée par E&R Classic Cars.
L’époque où vous deviez vous même mettre les doigts dans le cambouis pour jouir d’une voiture ancienne est définitivement révolue. Mais E&R Classics possède également un vaste choix pour les amateurs de restauration. Nous pouvons également vous accompagner dans un projet de restauration.
ACHAT VOITURES DE COLLECTION
Nous disposons toujours de plus de 400 voitures anciennes à la vente. Si vous êtes à la recherche d’une voiture de collection, vous êtes chez nous à la bonne adresse. Grâce à nos prix attractifs, nous vendons de nombreuses voitures de prestige à travers toute l’Europe, mais naturellement aussi aux Pays-Bas. Nos voitures proviennent de divers pays européens et nous importons même directement depuis les USA. Outre l’achat, la vente et le courtage, nous pouvons également vous offrir le service d’un atelier entièrement aménagé avec une équipe spécialisée. Nous pouvons effectuer tous les travaux éventuels sur votre voiture de collection. Vous êtes donc également les bienvenus pour toutes vos révisions, travaux de carrosserie, de peinture, d’entretien ou de réparation.
Toutes les voitures (à l’exception des projets à restaurer) que nous vendons sont examinées et contrôlées dans notre atelier professionnel (20 mécaniciens) en fonction d’une liste de 125 critères. Par expérience nous avons fait cette liste pour contrôler profond d’obtenir qualité et crédibilité optimale pour voitures anciennes. Notre contrôle intensif des voitures anciennes comprend contrôle de corrosion, d'accidents, tests de compressions des moteurs et autres. Au besoin, réparations ou entretien sont faits pour vous garantir d’achat une voiture de collection prête à rouler et fiable.
Share with a friend
-
Notre atelier indépendant avec 20 mecaniciens
-
Registrations et contrôles techniques (NL/BE/DE/FR)
-
Transport à travers le monde a votre porte
-
Qualité et service à performances élevées
-
Possiblilités d'echange
-
Les clients nous évaluent avec un 8,9
- Daniel et Nicole, Belgique
Aujourdhui, la MGA est arrivee en bon etat. Vour nous voulans remercier pour accueil chaleureux et bon service. Merci pour realiser un rêve.
- Michel, France
Je suis déjà client chez vous ayant acheté l"'année passée une MG TF dont je suis très content. J'organise un mini rallye pour 6 Oldtimers d'amis pour visiter les Tulipes à Keukenhof aux environs du 20 avril 2019. J'ai imaginé faire halte chez vous le matin pour une visite (si possible guidée) en français. Cela sera-t'il possible. Nous avons bien sûr tout le temps pour définir la date et l'organisation. Avec mes amitiés.
- Ben, États Unis
Salut Lars, j'ai reçu ma voiture aujourd'hui et je suis un propriétaire de voiture satisfait. Merci pour toute votre aide dans le processus d'achat. Si je décide d'acheter une autre voiture à l'étranger, je vous demanderai.
- Paul, France
Je vous remercier pour prendre le temps de m'aider aujourdhui. Je suis satisfait de ma voiture apres conversation avec Ron. Showroom magnifique et des gents formidables!
- Alain, France
J'ai très bien roulé avec la voiture qui est impeccable.
- Vento, Finlande
Merci pour l'excellent service et l'organisation des choses. Vous opérez à un niveau élevé dans tout. Le transfert de la voiture s'est très bien passé. Puis l'aventure a commencé. Le voyage à travers l'Allemagne sur de bonnes routes a été très amusant. Volvo a bien fonctionné. Pendant le voyage en bateau de Travemunde à Helsinki, des inconnus sont venus admirer la voiture et s'enquérir. En Finlande, le voyage s'est bien passé et après un total de plus de 1000 km, nous étions à la maison. Le public était également très satisfait du look de la voiture, les femmes ne se soucient que des formes et des couleurs ... Nous étions donc à la maison dimanche comme prévu. Aujourd'hui, j'ai apporté les papiers de la voiture aux autorités et… le MOT finlandais a passé sans défauts ni défauts. Merci encore et bonne chance à vous et à votre entreprise. Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous!
- Carl, Belgique
J’ai reçu ce matin la voiture. Merci de trouve la bonne voiture et pour l’assistance pendant le processus d’achat à votre entreprise. Également une grand merci à votre transporteur qui me explique tout les boutons sur le panneau de bord.
- Darren and Georgina, Royaume-Uni
Le e-type est arrivé !!! Et au nom de Georgina et moi, nous pouvons dire à quel point nous sommes satisfaits et heureux de la voiture ... c'est génial et conduit fantastique. Juste un petit e-mail pour vous dire à quel point nous avons été impressionnés par votre service de transport de voitures classiques. Vous disposez du meilleur équipement et savoir que la voiture sera transportée en toute sécurité est un énorme avantage. Nous avons besoin de la voiture pour retourner à Lars à ER après 1000 km pour le contrôle après une restauration complète. Merci encore pour votre professionnalisme.
- Naoki, Japon
Votre Autobianchi est arrivée sûre.
- Jan en Lizebeth, Pays Bas
Nous vous remercions beaucoup pour tous vos efforts. Nous sommes très satisfaits de la façon dont tout s'est passé. Nous espérons profiter longtemps de la 2CV.
- Olivier, France
Un petit message pour vous dire que l'Austin est magnifique, et votre livreur au top,un grand merci.
- Rob, Pays-Bas
Je vois et recherche activement sur votre site depuis un certain temps. Ce matin, j'ai visité ERClassics pour la première fois avec mon fils. L'entretien que vous avez eu sur MG et en particulier sur la série SLK a été éclairant et inspirant. ERClassics me semble professionnel et j'ai aimé visionner les différents "classiques". Je me suis maintenant inscrit à votre newsletter.
- Pascal, France
Merci pour votre réponse et je garde un très bon souvenir de notre transaction. Merci.
- Eric, États Unis
J'espère que tout va bien. La voiture est super !! Je l'ai reçu le 1er mai. Merci encore pour cette super voiture.
- Jack, France
En un mot, super garage.. Du début de l'achat à la livraison en France et ensuite un super SAV. Un merci spécial à Ernst, son équipe et bien sûr l'atelier un grand merci. Ce n'était jamais trop de conseils, de suggestions et de toute l'aide nécessaire. Toujours une oreille attentive et ce n'était jamais trop. La communication était TOP et recommanderais bien sûr ce garage. Je suis très content de mon achat de la Triumph Spitfire MK2 et j'espère en profiter encore longtemps. Bravo E&R Classics !!
- Mirjam, Pays-Bas
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre accueil et vos conseils chaleureux et conviviaux. C'est bien que des gens comme ça existent encore. Traitement non orienté vers la vente. Nous avons énormément apprécié !
- Trevor, Nouvelle Zélande
Je viens de prendre ma voiture aujourd'hui et j'en suis super content. La voiture est encore meilleure que les images.
- Bruno, France
Juste pour vous dire que la voiture est bien arrivé, je suis vraiment content elle est splendide, tout à fait ce que j’attendais. Merci encore, j’ai vraiment apprécié les echanges que l’on a eu ensemble très claire et très Pro.
- Sam, Angleterre
Reçu la Porsche 912 aujourdhui. exactement ce que nous attendions. Merci beaucoup.
- Bart, Hollande
Je veux vous faire savoir que le Caterham est excellent. Aussi ne peut pas autrement bien sûr:-)





