ACHETER DES VOITURES ANCIENNES DE COLLECTION
Vous ne payez aucune taxe d’importation ou autre lorsque vous nous achetez une voiture de collection. Pour toutes nos voitures, les taxes d’importation ont été payées. En France, vous payez pour nos voitures seulement le coût du contrôle technique et de la Préfecture. Ceci également pour les voitures que nous importons des ETATS UNIS. Donc notre prix est votre coût, pas plus.
Bienvenue sur le site web de la société E&R Classics, LE spécialiste des vieilles voitures de collection.
Notre entreprise est née de notre passion pour les voitures anglaises et voitures américaines de collection. Suite à son énorme succès, E&R Classic Cars est devenu au fil des années un des plus grands négociants de voitures anciennes des Pays-Bas, spécialisé dans l’achat, la vente et le courtage de voitures de sport et de collection. Nous achetons et vendons une large gamme d'automobiles de collection sport et prestige mais l’accent est mis sur les marques MG, Triumph, Austin Healey, Jaguar, Porsche et la classique Ford Mustang. Mais vous trouverez régulièrement chez nous des modèles uniques d’autres marques historiques comme Mercedes-Benz, Rolls Royce, Bentley, Cadillac, Buick, Alfa, Fiat, Volvo et Volkswagen.
Chaque sélection et chaque achat voiture collection est unique. Nous vous aidons volontiers à trouver la voiture qui vous convient, grâce à une approche sur mesure. Le budget, la phase de vie, la composition de la famille, le degré de connaissance technique de ceux qui veulent et peuvent mettre les doigts dans le moteur diffèrent toujours selon les clients. Même si vous ne disposez d’aucune compétence technique, vous roulerez en toute confiance au volant d’une voiture collection correctement préparée par E&R Classic Cars.
L’époque où vous deviez vous même mettre les doigts dans le cambouis pour jouir d’une voiture ancienne est définitivement révolue. Mais E&R Classics possède également un vaste choix pour les amateurs de restauration. Nous pouvons également vous accompagner dans un projet de restauration.
ACHAT VOITURES DE COLLECTION
Nous disposons toujours de plus de 400 voitures anciennes à la vente. Si vous êtes à la recherche d’une voiture de collection, vous êtes chez nous à la bonne adresse. Grâce à nos prix attractifs, nous vendons de nombreuses voitures de prestige à travers toute l’Europe, mais naturellement aussi aux Pays-Bas. Nos voitures proviennent de divers pays européens et nous importons même directement depuis les USA. Outre l’achat, la vente et le courtage, nous pouvons également vous offrir le service d’un atelier entièrement aménagé avec une équipe spécialisée. Nous pouvons effectuer tous les travaux éventuels sur votre voiture de collection. Vous êtes donc également les bienvenus pour toutes vos révisions, travaux de carrosserie, de peinture, d’entretien ou de réparation.
Toutes les voitures (à l’exception des projets à restaurer) que nous vendons sont examinées et contrôlées dans notre atelier professionnel (20 mécaniciens) en fonction d’une liste de 125 critères. Par expérience nous avons fait cette liste pour contrôler profond d’obtenir qualité et crédibilité optimale pour voitures anciennes. Notre contrôle intensif des voitures anciennes comprend contrôle de corrosion, d'accidents, tests de compressions des moteurs et autres. Au besoin, réparations ou entretien sont faits pour vous garantir d’achat une voiture de collection prête à rouler et fiable.
Share with a friend
-
Notre atelier indépendant avec 20 mecaniciens
-
Registrations et contrôles techniques (NL/BE/DE/FR)
-
Transport à travers le monde a votre porte
-
Qualité et service à performances élevées
-
Possiblilités d'echange
-
Les clients nous évaluent avec un 8,9
- Bruno, France
Il y a quelques mois, j’ai acheter une MGB 71, c’etait mon premiere voiture ancienne. Au debût j'ai roulé des petites distances, mais aujourdhui je roule chaque semaine et des distances plus longues aussi.
- Tom, Angleterre
La MGA est en etat parfait, merci beaucoup!
- Frans et Stefien, Pays-Bas
Hier, l'inspection MOT MG-B a réussi avec brio. Là, ils ont parlé du pétrole ATF. Nous apprécions vraiment notre belle MG. Avec ce temps, nous partons souvent en tournée, une fois par semaine. Magnifique! Nous faisons des voyages d'environ 300 km.
- Kenneth, Pays-Bas
Merci, je suis tres heureux avec ce voiture.
- Ton & Cecile, Hollande
Merci beaucoup pour la reportage photographique, fotoserie incroyablement belle!!! Compliments! tres professionel.
- Jos, Pays-Bas
Il y a 2 mois, je voyais ER-classics au Forum des voitures Anciennes. La semaine dernière, j'étais dans le quartier et a décidé de regarder. Quelle salle d’exposition formidable et voitures anciennes magnifiques!!
- Mary & Rene, Pays Bas
La TR marche bien. Remercie pour tous vos services.
- Michel, France
La Jaguar est bien arrivée. Le chauffeur est super, il m’a même rangé la voiture dans mon garage. Je suis très content car vous avez fait du très bon travail sur cette voiture et la livraison a été impeccable et à l’heure. Ma prochaine voiture sera achetée chez vous.
- Sofia & Dirk, Allemagne
Merci encore d'avoir pris autant de temps avec nous. C'était vraiment super avec vous et nous sommes profondément impressionnés.
- Jack, France
En un mot, super garage.. Du début de l'achat à la livraison en France et ensuite un super SAV. Un merci spécial à Ernst, son équipe et bien sûr l'atelier un grand merci. Ce n'était jamais trop de conseils, de suggestions et de toute l'aide nécessaire. Toujours une oreille attentive et ce n'était jamais trop. La communication était TOP et recommanderais bien sûr ce garage. Je suis très content de mon achat de la Triumph Spitfire MK2 et j'espère en profiter encore longtemps. Bravo E&R Classics !!
- Jean-Francois, France
Ce petit mot pour vous confirmer que la livraison de la Studebaker à Lièges'est très bien passée, et à l'heure convenue. Je suis aussi très content du conducteur qui a rentré l'auto dans le garage et nous a donné des informations sur les commandes et les organes mécaniques. Nos félicitations pour lui!
- Jack, Pays-Bas
Je veux vous dire que tous etait au delà de ses prévisions. La seul point negative etait de laisser ma cabrio a votre firme. J'ai un bon sentiment de faire des affaires avec vous et je veux vous recommander certainement.
- Pasqualini, France
Merci beaucoup pour votre professionnalisme et pour l'accueil que vous nous avez réservé lors de notre passage chez vous, la voiture est désormais à son nouveau domicile
- Jean-Michel, France
Nous sommes trés bien arrivés a ALBI, mon epouse est trés contente de la MERCEDES, Merci de transmetre a votre service experiences clients mes felicitations a bientot. Je suis trés satisfait des 3 voitures achetés chez vous la MERCEDES 190 SL est magnifique conforme aux photos du site, nous avons éte impressionner par votre chef d'atelier et sont equipe pour la préparation de la voiture sur notre porte, voiture des trés grands professionnels je recommande sans probléme d'acheter chez E R CLASSIC.
- Pascal, France
J ai bien receptionne, la voiture tout est ok. j irai essayer la voiture quand le temps sera meilleur. Je vous remercie d avoir suivi cet achat avec moi. je n ai que des compliments à vous faire et croyez bien que je parlerai en votre faveur. je vous souhaite plein de clients continuez ainsi c est votre meilleur publicité.
- Stef, Belgique
Je tiens à remercier toute l'équipe et particulièrement David pour les efforts déployés pour préparer notre type E pour le week-end! Une expérience de premier ordre qui est rarement vue et appréciée par nous et qui sera certainement transmise.
- Richard, Pays-Bas
Je me vous remercier pour la bien circonstances en vendre ma Volvo 1800S. Aujourdhui, l’argent etait deposee sur mon compte d’épargne. Je veux vous recommander aux amis, quand ils veulent vendre leur voitures anciennes. Au revoir!
- Andreas et Andrea, Allemagne
Je tiens à vous remercier ainsi pour l’achat simple et sans heurts de la décapotable VW avec l’approbation de la voiture classique. Ma femme et moi sommes ravis de la voiture de collection, elle s’intègre très bien dans notre passé. Le transfert s'est déroulé de manière excellente malgré la tempête de ce jour, également soutenu par le très gentil et sympathique chauffeur. Le véhicule est parfait pour moi et l’immatriculation a été rapide, grâce à la bonne préparation de votre entreprise ..... tout était super
- Didier, France
La voiture a bien été réceptionnée Mardi 19 Juillet, elle est superbe !
- Marcel, Allemagne
MERCI, la petite Fiat est arrivée mercredi et j'ai enfin eu le temps de m'en occuper pendant le week-end. Oui, c'est exactement comme ça que je l'imaginais, et c'est exactement comme ça que je vais la conduire et l'entretenir.





