26 Mai (l'Ascension) SHOWROOM FERMÉ


Jim van Dalen

Je m'appelle Jim van Dalen, contrôleur chez E&R Classics. Au cours de mon travail, je m'occupe de l'administration financière de l'entreprise.

J'ai étudié l'économie d'entreprise à Avans Hogeschool à Hertogenbosch. Après cela, je suis rapidement entré en contact avec E&R Classics, où je travaille depuis 2015.

Ma toute première voiture est une Opel Astra Hatchback. Au fait, c'est la voiture que je conduis encore en ce moment. Avec cette Opel je suis parti en vacances dans le sud de la France, entre autres, dont je garde un bon souvenir. Je pense que mon Opel est une belle voiture et elle ne m'a pas laissé tomber après toutes ces années.

Ma voiture classique préférée est une Ford Mustang Cabriolet de 1965 de couleur rouge avec un intérieur noir. Les voitures classiques américaines sont mes préférées, en particulier la Mustang. Ce V8 rugissant combiné à un look robuste en font mes classiques préférés.

Supposons que vous deviez emmener quelqu'un en voiture. Qui serait-ce et pourquoi ?
Étant donné que je suis un grand fan de musique hip-hop, ce serait probablement l'un des artistes de ce genre. Je pense que ce serait vraiment cool d’emmener un des plus grands artistes comme Snoop Dogg ou Ice Cube. Bien sûr avec style avec une Chevrolet Impala de 1964 ou un autre classique américain.

Quel est votre meilleur souvenir lié à la voiture ?
Mes meilleurs souvenirs liés à la voiture sont ceux du passé. Mon père avait une Triumph Spitfire jaune vif avec laquelle nous tournions régulièrement. Capote baissée, soleil et bruit du Spitfire en fond sonore. Je pensais que c'était fantastique !

Qu'est-ce qui rend une journée de travail chez E&R Classics si amusante pour vous ?
Surtout la polyvalence et le défi rendent mon travail chez E&R Classics tellement amusant. En plus des activités régulières, il y a toujours des projets intéressants sur lesquels travailler. J'ai aussi beaucoup de liberté et je peux planifier beaucoup de mon propre travail moi-même. Le fait que je sois entouré chaque jour des plus belles voitures classiques est bien sûr absolument merveilleux quand je regarde par la fenêtre de mon bureau !