14 Juillet (Jour de la Bastille) OUVERT - 21 Juillet (Jour Nationale Belge) OUVERT - Juillet et août OUVERT comme normal


Marjolein Praag

Je m'appelle Marjolein Praag, employée polyvalente chez E&R Classics. J'ai obtenu mon diplôme en gestion hôtelière et événementielle à la Tio University of Applied Sciences à Eindhoven.

Ma toute première voiture était une Mini Clubman 1.6 2009. J'en garde d'excellents souvenirs car cela signifiait pour moi une vraie liberté. Je pouvais aller où je voulais. C'est en partie grâce à cette Mini que j'ai découvert mon amour et ma passion pour les voitures et les voitures anciennes. J'aime être sur la route et plus le trajet dure, plus je l'apprécie.

La voiture de mes rêves est une Ford Mustang, de préférence une Shelby GT500. J'adore aussi la Volkswagen Coccinelle. Lorsque le soleil brille, rien ne vaut une balade dans une Coccinelle Cabriolet et profiter du plein air lors d'une tournée.

En plus de ma fonction d'employé polyvalent, je suis impliqué dans diverses activités pour keveruitje.nl et buggyrally.nl.

Supposons que vous deviez emmener quelqu'un en voiture. Qui serait-ce et pourquoi ?
Ce serait certainement Michael Jackson pour moi. Je trouve son talent combiné à sa quête de perfection dans sa musique et ses performances très impressionnants. Si Michael Jackson est assis à l'avant avec moi, Jochem Myjer (comédien néerlandais) peut certainement s'asseoir à l'arrière avec moi. Je pense vraiment qu'il est le meilleur comédien et je l'ai même rencontré dans un restaurant où je travaillais à l'époque. Sa personnalité et ses manières encouragent vraiment tout le monde. Il est tellement positif, drôle et aussi complètement lui-même.

Quel est votre meilleur souvenir lié à la voiture ?
J'aime toujours les souvenirs liés à la voiture parce que j'aime conduire. Conduire dans des voitures anciennes, jeunes ou modernes donne un sentiment de liberté et vous emmène vers de nouvelles destinations. Si je dois mentionner un très beau souvenir, c'est la conduite avec toutes les différentes voitures anciennes d'E&R Classics. Toutes les voitures (classiques) ont leur propre charme et c'est ce qui la rend si amusante pour moi.

Qu'est-ce qui rend une journée de travail chez E&R Classics si amusante pour vous ?
J'ai la chance de pouvoir conduire (presque) toutes les voitures et voitures anciennes exposées à E&R Classics. Je voyage beaucoup, visite de nombreux endroits différents et rencontre toutes sortes de passionnés de voitures. La diversité et le sentiment de liberté au cours d'une journée de travail en font un travail parfait pour moi.