Nice de 50 euros     Lille 2 hrs     Paris TGV 3 hrs  
NL EN US DE FR PL CZ ES PT SE HU GR RO SK JP CN AE IL

E&R Classics Waalwijk Pays-Bas
Contactez notre office Paris:
+33 (0) 1 84 60 77 00

25 & 26 Decembre (Noël) FERMÉ - 27, 28 & 30 Decembre OUVERT


Kai de Ruijter

Kai de Ruijter (année de naissance: 1991) mécanicien

 

Je n'ai eu que 4 heures pour profiter de ma toute première voiture. C’est une Alfa Romeo 75 rouge de 1991 que j’avais reçue a l’age de 22 de mon supérieur hiérarchique à l’époque. J'étais bien sûr très heureux et j'ai donc conduit trop vite. Je suis tombé sur une autre voiture et mon Alfa Romeo était une perte totale. C'était très malheureux! Je possède maintenant 4 voitures: une BMW e46 de 2002, une Volvo 265 de 1977 que je restaure avec ma petite amie, une Ford Fiësta 1400 de 1987 et enfin une Seat Ibiza SXi de 1988.

 

Assez maintenant pour mes voitures. J'ai étudié pendant 3 ans en tant que premier spécialiste en mécanique et technique au MBO Da Vinci College à Dordrecht. Pendant mes études, j'ai travaillé pendant 6 ans chez Steutel, un constructeur de voitures anciennes, à Almkerk. Après mes études, j'ai continué à travailler dans cette entreprise. Je ne me suis jamais beaucoup intéressé aux voitures modernes, car je trouve la technique beaucoup moins intéressante. En tant que mécanicien, j'estime que la technologie des voitures classiques est beaucoup plus amusante et stimulante. Chez E & R Classics, nous travaillons à la restauration d'une épave dans une belle voiture classique en bon état. C’est exactement là que réside le défi pour moi, de rien à une belle voiture.

En fait, j'ai beaucoup de voitures de rêve, mais je le garde pour le moment à 2. Je trouve une Ford GT 40 de 1960 aux couleurs célèbres du Golfe vraiment belle, mais malheureusement, je suis trop grand pour cela et ne me convient donc pas. Une Ferrari Testarossa a ma deuxième préférence. Bien sûr en rouge avec un intérieur noir!