Dimanche 3 Juillet CARS & COFFEE et SHOWROOM OUVERT EXTRA de 12:00 à 16:00 - Juillet et août OUVERT comme normal


Jeroen Rood

Je m'appelle Jeroen Rood, vendeur et acheteur international chez E&R Classics. J'ai étudié la gestion d'entreprise automobile et nautique à l'IVA à Driebergen. Pendant mes études, j'ai fait un stage chez ERclassics, qui m'a tellement plu que j'ai finalement continué à y travailler. J'aime travailler ici depuis de nombreuses années maintenant.

J'ai acheté ma toute première voiture chez ERclassics quand j'avais 16 ans. C'est une Volvo P1800 blanche que j'ai achetée comme voiture de projet et remise à neuf avec mon père. Il nous a fallu 3 ans pour restaurer la voiture classique et j'étais très fier lorsque la restauration a été terminée et que j'ai enfin pu conduire la Volvo classique. Entre-temps, j'ai fait pas mal de kilomètres avec la Volvo P1800 et je pars encore régulièrement en vacances avec.

Ma voiture classique préférée est une Maserati 3500 GT
Ma voiture de rêve absolue est une Maserati 3500 GT. Je préfère voir ce classique italien dans la couleur bleu foncé avec un intérieur en cuir rouge.

Supposons que vous deviez conduire quelqu'un. Qui serait-ce et pourquoi ?
Si je pouvais emmener quelqu'un, ce serait le Stig du salon de l'auto Top Gear. Peut-être pourra-t-il me donner des conseils en cours de route…

Quel est votre meilleur souvenir automobile ?
Mon meilleur souvenir automobile est un parcours de dérapage avec des Porsche classiques. Cette journée, nous avons fait une belle balade avec toutes sortes de classiques Porsche et avons conclu la journée avec un parcours de dérapage. C'est un souvenir que je n'oublierai jamais !

Qu'est-ce qui rend une journée de travail chez E&R Classics si amusante pour vous ?
Aucune journée n'est la même chez ERclassics, ce qui la rend tellement amusante et variée pour moi. Lorsque je suis sur la route pour acheter des voitures classiques, je rencontre toutes sortes de passionnés de voitures et je vois les plus belles voitures (classiques). Des classiques anglais aux voitures de sport allemandes, je suis émerveillé à chaque fois par les beaux classiques que je rencontre.