E&R Classics
Kleiweg 1 5145NA Waalwijk, The Netherlands
+31 416 751 393

NL EN US DE FR
14 Juillet (Jour de la Bastille) OUVERT - 21 Juillet (Jour Nationale Belge) OUVERT - Juillet et août OUVERT comme normal

Bouwjaren

1957 Jaguar XK140 Fixed Head Coupe

Le 1957 Jaguar XK140 Fixed Head Coupe représente la dernière année-modèle avant la libération du XK 150, ce qui serait le 3e variation de la ligne XK. Les changements externes comprennent pare-chocs pleine largeur, l'ajout d'une bande de chrome au milieu de les capots avant et arrière et ont augmenté l'espace intérieur. La Jaguar XK140, comme tous les modèles XK, seraient offerts comme Roadster, un DHC et un FHC. Le Roadster était le favori parmi les acheteurs et ferait la majorité des ventes de XK140 Jaguar. The Drop Head Coupe, conducteurs offrait une meilleure protection contre les éléments. Le chef fixe Coupe, était un véritable coupé fermé et offert acheteurs la 4 première saison Jaguar XK.

Voulez-vous acheter une Jaguar ancienne?

L'achat d'un 1957 Jaguar XK140 FHC est très excitant, vous trouverez ici quelques conseils. Si vous êtes l'achat d'un corps pour la restauration, la rouille devrait être votre principale préoccupation. Si la les vendeurs ont la documentation, cela peut ajouter de la valeur à long terme. Bien sûr, ce ne sont que quelques-uns des nombreux conseils que nous pouvons vous offrir. ER Classics Hollande vous accueille pour parcourir leur site pour en savoir plus sur 1957 Jaguar XK140 Fixed Head Coupe.

Jaguar Voiture de collection a vendre