NL EN US DE FR

E&R Classics
Kleiweg 1 5145NA Waalwijk, The Netherlands
+31 416 751 393

25 & 26 Decembre (Noël) SHOWROOM FERMÉ - Autres jours ouverts comme d'habitude

Triumph TR4

La Triumph TR4 (1961) est une voiture de sport construite au Royaume-Uni par la Motor Company Triumph standard. La voiture (nom de code "Zest" pendant le développement) a été basé sur le châssis et la transmission des sportifs TR précédentes voitures, mais avec un corps Michelotti style moderne. 40.253 voitures ont été construites au cours des années de production. La TR4 connu un grand succès et a poursuivi la robustesse, "poilu torse" image que les TRs précédentes avaient joui.

Le style Triumph TR4 nouveau corps a éliminé le design coupé porte classique des TRs précédentes pour permettre le vent vers le bas (roll-up) fenêtres (au lieu de moins pratiques secondaires rideaux), et l'arrière angulaire a permis une botte (tronc ) d'une capacité considérable pour une voiture de sport.

Triumph Voiture de collection a vendre

Les fonctions avancées comprennent l'utilisation première de ventilation réglable fascia dans une voiture de production et la possibilité d'un sommet unique de dur qui a consisté en une vitre arrière fixe avec un arceau de sécurité intégré et un amovible, panneau central en acier. Ce fut le système de toiture première sur une voiture de production et précédée de 5 ans, la Porsche 911/912 Targa, qui est depuis devenu un nom générique pour ce type de sommet.

Sur la TR4 le panneau de toit rigide est interchangeable avec un insert de vinyle facilement plié et rangé et cadre support appelé Haut Surrey. L'ensemble du montage hard top est souvent appelées à tort comme un «Haut Surrey". Dans les pièces d'usine originales catalogues sommet rigide et l'assemblage rétroéclairage est répertorié comme le "Hard Top" kit. L'insert de vinyle et le cadre sont offerts séparément en tant que «Top Surrey".

Acheter une Triumph TR4?

Des fonctionnalités telles que le vent vers le bas des fenêtres ont été considérées comme une étape nécessaire pour répondre à la concurrence et réaliser de bonnes ventes dans l'important marché américain, où la grande majorité des TR4s ont finalement été vendus. Toutefois, les concessionnaires avaient des préoccupations des acheteurs pourraient ne pas apprécier pleinement les nouveaux équipements ainsi un terme spécial à court de TR3A ont été produites en 1961 et 1962.

Triumph TR4

ER Classics, votre specialiste des voitures de prestige Triumph!

Cliquez ici pour un aperçu de notre stock

Quels sont les avantages d'acheter un Triumph TR4 voiture de collection à ER Classics?
- Pour nos clients Françaises livraison CG et CT Français possible
- Pour nos clients Belge livraison plaques 0 possible
- Un grand assortiment de voitures anciennes à vendre
- Toutes les voitures sont entièrement contrôlés par nos mecaniciens dans notre propre atelier
- CT, le soudage et les procédures d'intérieur pour votre voiture Triumph TR4
- Nos mécaniciens spécialisés de voitures anciennes peuvent prendre soin de toutes les procédures
- Nous pouvons prendre en charge les réparations, l'entretien ainsi que des installation demander
- Restauration complète de votre voiture Triumph TR4
- Nous pouvons vous livrer votre voiture de prestige sur chaque adresse europeenne

Aller au magasin