Dimanche 2 Octobre CARS & COFFEE et SHOWROOM OUVERT EXTRA (12:00-16:00)
À stock Vendre votre voiture

Triumph TR4

La Triumph TR4 (1961) est une voiture de sport construite au Royaume-Uni par la Standard Triumph Motor Company. La voiture (nom de code "Zest" pendant le développement) était basée sur le châssis et le groupe motopropulseur des voitures de sport TR précédentes, mais avec une carrosserie moderne de style Michelotti. 40 253 voitures ont été construites au cours des années de production. Le TR4 a eu beaucoup de succès.

Le nouveau style de carrosserie Triumph TR4 a remplacé la conception classique des portes en coupe des TR précédents pour les fenêtres à enroulement (au lieu des rideaux latéraux). Les caractéristiques avancées comprenaient un carénage réglable, un toit rigide unique composé d'une lunette arrière en verre fixe avec un arceau de sécurité intégré et un panneau central en acier amovible. Il s'agissait du premier système de toit de ce type sur une voiture, cinq ans plus tôt que la Porsche 911/912 Targa, qui est depuis devenue un nom générique pour ce style de toit.
Le panneau de toit du TR4 était remplaçable par un insert en vinyle et un cadre de support facilement pliés et rangés, appelés Surrey Top. L'ensemble du toit rigide est souvent appelé à tort "Surrey Top". Dans les catalogues de pièces d'usine d'origine, l'ensemble de dessus et de rétroéclairage est répertorié comme le kit "Hard Top". L'insert et le cadre en vinyle sont offerts séparément en tant que "Surrey Top".

Des caractéristiques telles que les fenêtres à fermeture lente étaient considérées comme une étape nécessaire pour suivre la concurrence et réaliser de bonnes ventes sur l'important marché américain, où la grande majorité des TR4 ont finalement été vendues. Cependant, les concessionnaires craignaient que les acheteurs ne soient pas entièrement satisfaits des nouvelles fonctionnalités, de sorte que le TR3A a été produit pour une courte durée spéciale en 1961 et 1962.

Voitures classiques Triumph TR4 de haute qualité chez E&R Classics

Si vous envisagez d'acheter une voiture classique de bonne qualité, vous êtes au bon endroit chez ERclassics. Nos voitures classiques Triumph ont souvent été largement restaurées et sont à la fois optiquement et techniquement en très bon état. Tous les classiques achetés sont vérifiés et mis en parfait état par l'un de nos 20 mécaniciens avant d'être vendus au client. Vous êtes curieux d'en savoir plus sur l'entretien de votre voiture classique Triumph ? Alors lisez cet article.

Acheter voiture classique Triumph TR4

La recherche de la bonne Triumph TR4 se fait souvent en ligne. ER Classics vend des voitures classiques Triumph dans le monde entier et sait mieux que quiconque l'importance de la vente en ligne de voitures classiques. Pour vous aider au mieux lors de l'achat d'une Triumph TR4, nous avons une page Web complète pour chaque voiture classique avec des informations sur la voiture, des photos à 360 degrés, un reportage photo complet et une vidéo. Vous préférez venir voir physiquement la voiture ? Ensuite, il est bien sûr possible de visiter notre showroom à Waalwijk, aux Pays-Bas.

Acheter Triumph TR4 classique

Échangez ou vendez votre voiture classique Triumph TR4

Vous pouvez bien sûr vous rendre chez ER Classics pour acheter une Triumph TR4, mais saviez-vous que vous pouvez également revendre ou échanger votre voiture de collection ? Si vous souhaitez plus d'informations sur la vente ou l'échange de votre voiture ancienne, veuillez contacter l'un de nos vendeurs spécialisés. Vous pouvez bien sûr également visiter notre salle d'exposition pour discuter des possibilités.

Vendre ou échanger une Triumph TR4 classique ?

Triumph TR4

ER Classics a la Triumph TR4 classique qu'il vous faut !

Cliquez ici pour notre stock

Quels sont les avantages d'acheter une Triumph TR4 classic chez ER Classics ?

- Large gamme de classiques Triumph à vendre
- Toutes les voitures classiques ont été minutieusement contrôlées par notre propre atelier
- Propre atelier avec 20 mécaniciens
- Enregistrement et contrôles
- Transport mondial jusqu'à la porte
- Haute qualité et service
- Options de reprise
- Les clients nous évaluent avec un 8.9

Le n°1 européen du commerce de voitures classiques en ligne

Si vous recherchez une belle Triumph TR4, vous serez assisté par l'un de nos experts en voitures anciennes. ERclassics est spécialisé dans l'achat et la vente de voitures anciennes depuis 2008 et peut à juste titre s'appeler le numéro 1 européen des concessionnaires de voitures anciennes en ligne.