E&R Classics
Kleiweg 1 5145NA Waalwijk, The Netherlands
+31 416 751 393

NL EN US DE FR
Dimanche 3 Septembre SHOWROOM OUVERT EXTRA de 12:00 à 16:00 - Juillet et août OUVERT comme normal

Porsche 911 (1984 - 1989)

Avec un avenir assuré à l'avance pour la série Porsche 911 1983 a vu le lancement d'un remplacement pour la série SC succès. C'était l'année de modèle 1984 911 3.2 Carrera, renouant avec le nom de Carrera pour la première fois depuis 1975. La 911 Carrera 3.2 est la dernière itération de la série originale 911, avec tous les modèles ultérieurs, avec un nouveau style de carrosserie avec de nouveaux freins, électronique et technologies de suspension. Un moteur plus élevé déplacement avec un 3,2 litres à plat opposés horizontalement six cylindres a été utilisé. Le nouveau volume de 3164cc a été réalisé en utilisant l'alésage 95mm (à partir du modèle SC précédente) combinés avec 74,4 mm de course de 1978 de Turbo 3.3 vilebrequin. En outre, les pistons en dôme supérieur a augmenté le taux de compression de 9,8 à 10,3:1. La transmission 915 a été reportée de la série SC pour les 3 premières années de modèle. Nouveau collecteur d'admission et d'échappement ont été montés. En 1987, la Carrera a une nouvelle boîte de vitesses à 5 provenant de Getrag, le numéro de modèle G50 avec éprouvées synchroniseurs Borg-Warner. Cette version légèrement plus lourd a également présenté un embrayage à commande hydraulique.

Porsche Voiture de collection a vendre

Avec la nouvelle puissance du moteur a été augmentée à 207bhp à 5900rpm pour les USA voitures livrées et à 231bhp à 5900rpm pour la plupart des autres marchés. Cette version de la 911 accéléré de 0 à 97 km / h en 5,4 secondes et a une vitesse de pointe de 240 km / h. Les freins à disque ont augmenté en taille et amélioré alimenté par l'huile tendeurs de chaîne était fixé sur le moteur. Pour améliorer le refroidissement de l'huile, un refroidisseur à ailettes remplacé les lignes serpentines dans l'aile du passager avant bien. Cela a été encore améliorée en 1987, avec l'ajout d'un ventilateur à commande thermostatique. Conduire le raffinement et la fiabilité du moteur ont été améliorés avec une mise à niveau des composants de carburant et ignitioncontrol à un L-Jetronic avec 2 Digital système électronique Bosch Motronics moteur. Une amélioration de la consommation de carburant est due à la DME fournissant une essence de coupure sur le dépassement. Les changements dans la carte de carburant et de la programmation de la puce d'Octobre 1986 encore amélioré la puissance à 217 ch à 5900rpm pour les USA voitures livrées ainsi que pour d'autres marchés demandant de faibles émissions, comme l'Allemagne. Puces personnalisée mappés demeurent une mise à niveau populaire.

Acheter une Porsche 911 (1984-1989)?

Trois modèles de base sont disponibles tout au long des années Carrera, coupé, targa et cabriolet. Presque impossible à distinguer de la SC, des indices externes sont les feux de brouillard avant, qui ont été intégrés dans la jupe avant dans la Carrera. Changements cosmétiques très modestes ont été faites tout au long de la durée de vie de la Carrera, avec un tableau de bord redessiné les grandes bouches de climatisation apparaissant en 1986. En 1987, Carrera Club Sport (340 unités produites) est une 911 de collection qui avait un moteur blueprinted avec une limite supérieure de régime, et a eu l'vitres électriques, sièges électriques, et enlevé pour sauver un 50 kg poids selon la radio. La 911 Speedster, une version à toit bas du Cabriolet qui était évocatrice de la Porsche 356 Speedster des années 1950, a été produite en nombre limité entre Janvier 1989 et Juillet 1989 comme une voiture ou à fuselage étroit et un turbo-look, qui a également comporté 930 freins, roues, suspensions, et avant de valence. 171 Il était un convertible 2 places qui a comporté un pare-brise bas balayé. À la fin de 1989, la 911 a subi une évolution majeure, avec l'introduction de la Porsche 964 type.

Porsche 911 (1984 - 1989)

ER Classics, votre specialiste des voitures de prestige Porsche!

Cliquez ici pour un aperçu de notre stock

Quels sont les avantages d'acheter un Porsche 911 (1984 - 1989) voiture de collection à ER Classics?
- Pour nos clients Françaises livraison CG et CT Français possible
- Pour nos clients Belge livraison plaques 0 possible
- Un grand assortiment de voitures anciennes à vendre
- Toutes les voitures sont entièrement contrôlés par nos mecaniciens dans notre propre atelier
- CT, le soudage et les procédures d'intérieur pour votre voiture Porsche 911 (1984 - 1989)
- Nos mécaniciens spécialisés de voitures anciennes peuvent prendre soin de toutes les procédures
- Nous pouvons prendre en charge les réparations, l'entretien ainsi que des installation demander
- Restauration complète de votre voiture Porsche 911 (1984 - 1989)
- Nous pouvons vous livrer votre voiture de prestige sur chaque adresse europeenne

Aller au magasin