E&R Classics
Kleiweg 1 5145NA Waalwijk, The Netherlands
+31 416 751 393

NL EN US DE FR
Dimanche 1 Octobre OUVERT EXTRA de 12:00 à 16:00 - 3 Octobre (Jour d'unité Allemand) OUVERT

Porsche 911 (1969 - 1973)

En 1969, Porsche a présenté la série B: avec un empattement augmenté (passant de 2,211 à 2,268 millimètres) pour tous les modèles 911 et 912. La longueur totale de la voiture n'a pas changé. L'injection de carburant est arrivé pour la 911S ainsi d'un nouveau modèle intermédiaire, le 911E. En 1970, les moteurs de tous les 911s ont été augmentées à 2195cc et sorties électriques ont été mis à jour. La production de la 912 a été interrompue après l'introduction de la Porsche 911T, qui était un modèle d'entrée. Plus tard, le 911E est devenu disponible, ce qui a une puissance inférieure à la 911S, mais il avait une accélération plus rapide.

Porsche Voiture de collection a vendre

années modèles 1972 et 1973 consistaient en l'entrée de gamme 911T, la 911E de milieu de gamme et haut de la 911S de ligne. Les 3 modèles sont équipés d'un nouveau moteur 2341cc. En 1972, un effort considérable a été fait pour améliorer le traitement de la 911. En raison de l'emplacement du moteur inhabituel, au début de 911 avaient tendance à survirer lorsque poussé à la limite. Pour tenter de remédier à cela, Porsche déplacé le réservoir d'huile à partir de sa position derrière la roue arrière droite à l'avant de celui-ci. Ceci améliore la répartition du poids et, par conséquent, de la manutention.

Acheter une Porsche 911 (1969-1973)?

911S modèles ont également gagné un becquet discret sous le pare-chocs avant pour améliorer la stabilité à haute vitesse. Pour la course à ce moment, le 911ST a été produite en nombre limité. Les voitures étaient disponibles avec un moteur 2466cc ou 2492cc, produisant 270 ch à 8000 rpm. Poids est descendu à 960 kg. Le 911S »a eu du succès au Daytona 6 Heures, 12 Heures de Sebring, les 1000 km du Nürburgring et de la Targa Florio. L'injection de carburant mécanique utilisé 911E et 911S. Le 911T est carburé, sauf aux États-Unis où il a également utilisé des IMF. Janvier 1973, le 911T modèles américains passés à un nouveau système d'injection continue K-Jetronic de Bosch.

Porsche 911 (1969-1973)

ER Classics, votre specialiste des voitures de prestige Porsche!

Cliquez ici pour un aperçu de notre stock

Quels sont les avantages d'acheter un Porsche 911 (1969 - 1973) voiture de collection à ER Classics?
- Pour nos clients Françaises livraison CG et CT Français possible
- Pour nos clients Belge livraison plaques 0 possible
- Un grand assortiment de voitures anciennes à vendre
- Toutes les voitures sont entièrement contrôlés par nos mecaniciens dans notre propre atelier
- CT, le soudage et les procédures d'intérieur pour votre voiture Porsche 911 (1969 - 1973)
- Nos mécaniciens spécialisés de voitures anciennes peuvent prendre soin de toutes les procédures
- Nous pouvons prendre en charge les réparations, l'entretien ainsi que des installation demander
- Restauration complète de votre voiture Porsche 911 (1969 - 1973)
- Nous pouvons vous livrer votre voiture de prestige sur chaque adresse europeenne

Aller au magasin