Nice de 50 euros     Lille 2 hrs     Paris TGV 3 hrs  
NL EN US DE FR PL CZ ES PT SE HU RO SK JP CN AE IL

E&R Classics Waalwijk Pays-Bas
Contactez notre office Paris:
+33 (0) 1 84 60 77 00

Juillet et août OUVERT comme normal - Dimanche 1 Septembre OUVERT EXTRA (12:00-16:00)
À stock Vendre votre voiture

Aston Martin Vanquish

L'Aston Martin Vanquish est un super grand voyageur publié par Aston Martin en 2001 pour succéder au Virage. La première génération de V12 Vanquish, conçue par Ian Callum et dévoilée au salon de l'automobile de Genève en 2001, a été produite entre 2001 et 2005. En 2004, une version plus puissante, la Vanquish S, est devenue le produit phare d'Aston Martin. La deuxième génération de la Vanquish a été introduite en 2012, suivie de la Vanquish S en 2017 avec un moteur plus puissant et un aérodynamisme amélioré. L'Aston Martin DBS Superleggera a succédé à la Vanquish en 2018.

Aston Martin Voiture de collection a vendre

L'Aston Martin V12 Vanquish a été conçu par Ian Callum et présente de nombreuses similitudes avec le DB7 Vantage. Cependant, la voiture était fortement influencée par le prototype du Project Vantage Concept, lancé en janvier 1998 avec un moteur V12 au North American International Auto Show. Le V12 produit 460 ch à 6 500 tr / min. Le modèle standard Vanquish était doté de freins à disque percés et ventilés de 355 mm avec étriers à quatre bras, ABS et répartiteurs de freinage électroniques. La performance dans le film de James Bond 'Die Another Day' en 2002 a donné à la V12 Vanquish le numéro trois de la liste des «meilleures voitures de film de tous les temps». La Vanquish est à la base de deux voitures concept présentées au Salon international de l'automobile de Genève en 2004, la Zagato Roadster et la Bertone Jet 2.

Acheter une Aston Martin Vanquish?

Aston Martin Vanquish

ER Classics, votre specialiste des voitures de prestige Aston Martin!

Cliquez ici pour un aperçu de notre stock

La Vanquish S a fait ses débuts au Salon de l’Auto de Paris en 2004, avec plus de puissance et de légères modifications de style. Le moteur a continué à tenir 5935cc, mais la puissance est passée de 460 à 520pk. De nouvelles roues, une forme de nez différente, un nouveau capot de coffre surélevé avec spoiler et emblème S et l’ajout d’un petit séparateur à l’avant ont été les changements visuels. Le Pack Sport Dynamique de 2004 était désormais intégré, avec des fonctions de suspension, de direction et de freinage plus sportives. Ce modèle a été vendu au cours des années modèles 2005 et 2006 aux États-Unis avec des modifications mineures. Le Vanquish S avait des freins plus grands que le V12 Vanquish. La série de production Vanquish a été célébrée avec la Vanquish S Ultimate Edition. Avec une vitesse de pointe de plus de 322 km / h, la Vanquish S était l’Aston Martin la plus rapide de tous les temps jusqu’à l’introduction du One-77 en 2008. La production de la Vanquish a pris fin le 19 juillet 2007 et a coïncidé avec la fermeture de l'usine de Newport Pagnell après 49 ans.

Quels sont les avantages d'acheter un Aston Martin Vanquish voiture de collection à ER Classics?
- Pour nos clients Françaises livraison CG et CT Français possible
- Pour nos clients Belge livraison plaques 0 possible
- Un grand assortiment de voitures anciennes à vendre
- Toutes les voitures sont entièrement contrôlés par nos mecaniciens dans notre propre atelier
- CT, le soudage et les procédures d'intérieur pour votre voiture Aston Martin Vanquish
- Nos mécaniciens spécialisés de voitures anciennes peuvent prendre soin de toutes les procédures
- Nous pouvons prendre en charge les réparations, l'entretien ainsi que des installation demander
- Restauration complète de votre voiture Aston Martin Vanquish
- Nous pouvons vous livrer votre voiture de prestige sur chaque adresse europeenne