Dimanche 5 Février CARS & COFFEE et SHOWROOM OUVERT EXTRA de 12:00 à 16:00
À stock Vendre votre voiture

Aston Martin Vanquish

L'Aston Martin Vanquish est une super grande routière lancée par Aston Martin en 2001 en tant que successeur de la Virage. Le V12 Vanquish de première génération, conçu par Ian Callum et dévoilé au Salon de Genève 2001, a été produit entre 2001 et 2005. En 2004, une version plus puissante, la Vanquish S, est devenue le véhicule phare d'Aston Martin. La deuxième génération de la Vanquish a été introduite en 2012, suivie en 2017 par la Vanquish S avec un moteur plus puissant et une aérodynamique améliorée. La Vanquish a été remplacée par l'Aston Martin DBS Superleggera en 2018.

L'Aston Martin V12 Vanquish a été conçue par Ian Callum et présentait de nombreuses similitudes avec la DB7 Vantage. Cependant, la voiture a été fortement influencée par le prototype Project Vantage Concept, qui a fait ses débuts avec un moteur V12 au Salon international de l'auto de l'Amérique du Nord en janvier 1998. Le V12 produit 460 chevaux à 6 500 tr/min. Le modèle Vanquish standard était équipé de freins à disque percés et ventilés de 355 mm avec étriers à quatre pistons, ABS et distribution électronique des freins. Son apparition dans le film de James Bond "Die Another Day" en 2002 a valu à la V12 Vanquish la troisième place sur la liste des "Best Film Cars Ever". La Vanquish était à la base de deux concept-cars, tous deux présentés au Salon international de l'automobile de Genève 2004, la Zagato Roadster et la Bertone Jet 2.

La Vanquish S a fait ses débuts au Salon de l'auto de Paris 2004, avec plus de puissance et des révisions de style mineures. Le moteur a conservé 5935 cm3, mais la puissance est passée de 460 ch à 520 ch. De nouvelles roues, une forme de nez différente, un nouveau couvercle de coffre surélevé avec spoiler et emblème S et l'ajout d'un petit séparateur avant étaient les changements visuels. Le pack Sports Dynamic 2004 est désormais intégré, avec des fonctions de suspension, de direction et de freinage plus sportives. Ce modèle a été vendu pour les années modèles 2005 et 2006 aux États-Unis avec seulement des changements de finition mineurs. Le Vanquish S avait des freins plus gros que le V12 Vanquish. La fin de la production de la Vanquish a été célébrée avec la Vanquish S Ultimate Edition. Avec une vitesse de pointe de plus de 322 km/h, la Vanquish S était l'Aston Martin la plus rapide jusqu'à l'introduction de la One-77 en 2008. La production de la Vanquish s'est terminée le 19 juillet 2007, coïncidant avec la fermeture de l'usine de Newport Pagnell. après 49 ans d'exploitation.

Acheter une Aston Martin Vanquish

Trouver une Aston Martin qui vous convient est la priorité numéro un. La recherche de la voiture de vos rêves commence souvent en ligne. ERClassics a fait tout son possible pour vous donner une idée des voitures, de sorte que chaque voiture sur notre propre site est fournie avec un reportage photo, des images à 360 degrés, une vidéo et des informations de fond sur la voiture peuvent être trouvées. Vous préférez voir la voiture physiquement ? Alors vous pouvez visiter notre salle d'exposition à Waalwijk, aux Pays-Bas. Consultez notre site Web pour connaître les heures d'ouverture.

L’Aston Martin Vanquish

Aston Martin Vanquish de haute qualité chez E&R Classics

Toutes les voitures que nous proposons, y compris l'Aston Martin Vanquish, sont comparées à une liste de 125 points. Cette évaluation est effectuée par l'un de nos propres mécaniciens. La livraison de voitures en parfait état est d'une grande importance pour ERClassics. Les voitures que nous proposons sont donc de haute qualité. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'entretien d'une de nos voitures ou si vous vous demandez ce que font les mécaniciens de nos ateliers spécialisés, cliquez ici .

Échangez ou vendez l'Aston Martin Vanquish

Chez ER Classics, vous pouvez bien sûr acheter une Aston Martin Vanquish, mais nous offrons également la possibilité de vendre ou d'échanger votre voiture actuelle. Si vous souhaitez plus d'informations sur la vente ou l'échange de votre voiture actuelle, veuillez contacter l'un de nos experts. Vous pouvez bien sûr également visiter notre salle d'exposition pour discuter des possibilités.

 Vendre ou échanger l’Aston Martin Vanquish?

Entretien sur une Aston Martin Vanquish

Bien sûr, chaque voiture a besoin d'entretien, et il peut parfois arriver que quelque chose doive être réparé. Ce n'est pas différent pour une Aston Martin Vanquish. Parce que vous aimez garder votre voiture de sport en parfait état, un bon garage est important. N'importe quel garage peut vous fournir l'entretien, mais parfois vous avez juste besoin d'un peu plus de spécialisation, alors vous pouvez choisir d'emmener votre voiture de sport dans un atelier spécialisé où ils se concentrent sur 1 marque ou type de voiture. Les mécaniciens travaillent souvent avec les mêmes marques et se sont donc spécialisés dans l'entretien ou la réparation de ces voitures spécifiques.

ER Classics a la bonne Aston Martin Vanquish pour vous !

Cliquez ici pour notre stock

Quels sont les avantages d'acheter une Aston Martin Vanquish chez ER Classics ?

- Une large gamme de voitures de sport Aston Martin à vendre
- Toutes les voitures ont été minutieusement contrôlées dans notre propre atelier
- Propre atelier avec 20 mécaniciens
- Enregistrement et contrôles
- Transport dans le monde entier jusqu'à votre porte d'entrée
- Haute qualité et service
- Options de reprise
- Les clients nous évaluent avec un 8.9 

Le n°1 européen du commerce de voitures des collections en ligne

Si vous recherchez une belle Aston Martin Vanquish neuve, vous serez assisté par l'un de nos propres experts. ERclassics est spécialisé dans l'achat et la vente de voitures depuis 2008 et peut à juste titre s'appeler le numéro 1 européen des concessionnaires des voitures des collections en ligne.