Nice de 50 euros     Lille 2 hrs     Paris TGV 3 hrs  
NL EN US DE FR PL CZ ES PT IT SE HU GR RO SK JP CN AE IL

E&R Classics Waalwijk Pays-Bas
Contactez notre office Paris:
+33 (0) 1 84 60 77 00

15 Août (L'Assomption) SHOWROOM OUVERT - Juillet et août OUVERT comme normal
À stock Vendre votre voiture

Alfa Romeo Spider

La première génération de l'Alfa Romeo Spider a été fabriquée de 1966 à 1993. En 1966, la première Spider a introduit. Un concours d'écriture a organisé afin de trouver un nom pour la voiture. Des milliers de bulletins de vote ont reçus. Finalement, un homme d'Italie est venu avec le bulletin de vote gagnant qui portait le nom de «Duetto». Cependant, en raison de problèmes de marque, Alfa Romeo n'a pas pu nommer la voiture «Duetto». Par conséquent, la voiture a nommé 1600 Spider. La voiture a été conçu par Pininfarina. Le châssis de la 1600 Spider était basé sur le châssis de la Giulia 105. Le biplace avait un moteur quatre cylindres de 1600 cc.

Alfa Romeo Voiture de collection a vendre

En janvier 1968, le 1750 Spider Veloce a dévoilé en tant que successeur du Spider 1600. La vitesse maximale est de 190 km/h (118 mph). Après un certain temps, le Spider 1300 Junior a présenté. La vitesse maximale de cette voiture est de 170 km/h (106 mph). Le Spider 1300 Junior a fonctionné comme un Spider moins cher. La voiture différait par la cylindrée et la puissance du moteur et manquait de certaines fonctionnalités incluses dans les voitures plus chères. Le volant en bois à trois branches a par exemple remplacé par un volant en plastique à deux branches. En 1970, des modifications importantes ont apporté à l'extérieur de la voiture. La queue de la voiture a révisé, ce qui a entraîné une augmentation de l'espace bagages. Plus de petits changements ont apporté, comme la calandre légèrement différente et les nouvelles poignées de porte. Le Spider Veloce a reçu une nouvelle motorisation qui a changé le nom du 1750 Spider dans le 2000 Spider Veloce.

Acheter une Alfa Romeo Spider?

En 1983, le Spider a amélioré certains changements, qui comprenaient par exemple des pare-chocs avant et arrière en caoutchouc noir et un pare-chocs avant intégrant la calandre. Trois ans plus tard, le Quadrifoglio Verde (Trèfle à quatre feuilles vert) a introduit. Le QV était proposé en trois couleurs: rouge, argent et noir. L'intérieur de la voiture a amélioré un peu. La voiture a par exemple obtenu une nouvelle console centrale et des panneaux de tableau de bord inférieurs. Des changements mineurs se sont produits au fil des ans. En 1990, la dernière série de la Spider a lancé avec plusieurs fonctionnalités telles qu'un ventilateur de refroidissement électrique et des feux arrière arrière pleine largeur.

Alfa Romeo Spider

ER Classics, votre specialiste des voitures de prestige Alfa Romeo!

Cliquez ici pour un aperçu de notre stock

Quels sont les avantages d'acheter un Alfa Romeo Spider voiture de collection à ER Classics?
- Pour nos clients Françaises livraison CG et CT Français possible
- Pour nos clients Belge livraison plaques 0 possible
- Un grand assortiment de voitures anciennes à vendre
- Toutes les voitures sont entièrement contrôlés par nos mecaniciens dans notre propre atelier
- CT, le soudage et les procédures d'intérieur pour votre voiture Alfa Romeo Spider
- Nos mécaniciens spécialisés de voitures anciennes peuvent prendre soin de toutes les procédures
- Nous pouvons prendre en charge les réparations, l'entretien ainsi que des installation demander
- Restauration complète de votre voiture Alfa Romeo Spider
- Nous pouvons vous livrer votre voiture de prestige sur chaque adresse europeenne