Nice de 50 euros     Lille 2 hrs     Paris TGV 3 hrs  
NL EN US DE FR PL CZ ES PT IT SE HU GR RO SK JP CN AE IL

E&R Classics Waalwijk Pays-Bas
Contactez notre office Paris:
+33 (0) 1 84 60 77 00

15 Août (L'Assomption) SHOWROOM OUVERT - Juillet et août OUVERT comme normal
À stock Vendre votre voiture

Alfa Romeo Giulietta

L'Alfa Romeo Giulietta est produite depuis 1954. La toute première Giulietta dévoilée au salon de Turin en 1954 était un coupé Sprint 2 + 2. La voiture a conçu par Franco Scaglione. Au Salon de Turin en 1955, la berline 4 portes Berlina est présentée. Peu de temps après, la Giulietta Spider a dévoilé. En 1957, la Giulietta TI a dévoilé. La voiture était plus puissante que la Berlina et avait un extérieur légèrement différent.

Alfa Romeo Voiture de collection a vendre

En 1959, la Giulietta Berlina a révisé. La voiture a dévoilé au Salon de Francfort en 1959. La voiture a subi quelques modifications mécaniques et extérieures. La pompe à carburant a déplacé par exemple vers une position inférieure. L'extérieur de la voiture a par exemple une face avant révisée et de nouvelles grilles avec des cadres chromés. L'arrière de la voiture a par exemple de nouveaux feux arrière plus grands. L'intérieur de la voiture était plus organisé et recouvert d'un nouveau tissu. En 1961, la Giulietta Normale et la TI ont obtenu des moteurs révisés et de nouveaux systèmes d'échappement. La voiture était désormais presque capable d'atteindre 160 km/h (99 mph). L'extérieur et l'intérieur de la voiture ont également subi des modifications mineures. L'intérieur de la TI avait des sièges individuels, au lieu de banquettes. Les grilles latérales à l'extérieur étaient maintenant assemblées avec le bouclier central.

Acheter une Alfa Romeo Giulietta?

L'Alfa Romeo Giulietta type 116 était une petite berline de direction. La voiture a produit de 1977 à 1985. La conception de la voiture était basée sur le châssis de l'Alfa Romeo Alfetta. En 1977, deux modèles étaient disponibles, à savoir la Giulietta 1.3 et la Giulietta 1.6. En deux ans, la Giulietta 1.8 a ajouté. L'année suivante, la Giulietta Super est dévoilée. En 1981, la Giulietta a reçu quelques petits changements à l'intérieur et à l'extérieur. La voiture a reçu une protection en plastique autour du bas du corps. À l'intérieur, la voiture a reçu un nouveau volant et de nouveaux sièges. Le tableau de bord et l'accoudoir central ont également renouvelé. La Giulietta Turbodelta a dévoilé au salon de l'automobile de Paris en 1982. Le modèle était une version spéciale qui comprenait un puissant moteur. Un ans plus tard, en 1983, la Giulietta a présenté des différences mineures dans son apparence. Le tableau de bord a révisé, les instruments ont subi de petits changements et les pare-chocs ont repensé.

Alfa Romeo Giulietta

ER Classics, votre specialiste des voitures de prestige Alfa Romeo!

Cliquez ici pour un aperçu de notre stock

Quels sont les avantages d'acheter un Alfa Romeo Giulietta voiture de collection à ER Classics?
- Pour nos clients Françaises livraison CG et CT Français possible
- Pour nos clients Belge livraison plaques 0 possible
- Un grand assortiment de voitures anciennes à vendre
- Toutes les voitures sont entièrement contrôlés par nos mecaniciens dans notre propre atelier
- CT, le soudage et les procédures d'intérieur pour votre voiture Alfa Romeo Giulietta
- Nos mécaniciens spécialisés de voitures anciennes peuvent prendre soin de toutes les procédures
- Nous pouvons prendre en charge les réparations, l'entretien ainsi que des installation demander
- Restauration complète de votre voiture Alfa Romeo Giulietta
- Nous pouvons vous livrer votre voiture de prestige sur chaque adresse europeenne