19 et 20 Mai (Pentecôte) SHOWROOM FERMÉ
À stock Vendre votre voiture

Alfa Romeo Giulietta

L’Alfa Romeo Giulietta 

L'Alfa Romeo Giulietta est produite depuis 1954 et a été conçue par Franco Scaglione. La toute première Giulietta a été dévoilée en 1954 au salon de l'automobile de Turin. La voiture était un coupé Sprint 2 + 2. La Berlina à quatre portes a été présentée au même salon de l'automobile en 1955. Peu de temps après, la Giulietta Spider a été dévoilée. Et en 1957, la Giulietta T.I. révélé. Ce modèle était beaucoup plus puissant que la Berlina et avait une apparence légèrement différente.

En 1959, la Giulietta Berlina a été améliorée. Ce modèle redessiné a été dévoilé la même année au Salon de l'automobile de Francfort. La voiture a subi un certain nombre de modifications mécaniques et externes : la pompe à carburant a été déplacée vers une position plus basse, l'extérieur de la voiture a été équipé, entre autres, d'une partie avant améliorée et de nouvelles grilles avec des cadres chromés. De plus, la voiture a reçu de nouveaux feux arrière plus grands. L'intérieur de la voiture était également mieux organisé et revêtu de nouveaux matériaux. Deux ans plus tard, en 1961, la Giulietta Normale et la T.I. moteurs améliorés et nouveaux systèmes d'échappement. La voiture avait maintenant une vitesse de pointe de 160 km/h. L'extérieur et l'intérieur de la voiture ont également subi des modifications mineures. Le T.I. à savoir avait des sièges individuels au lieu de bancs, aussi les grilles latérales à l'extérieur étaient maintenant fusionnées avec le bouclier central.

En 1977, un nouveau modèle est arrivé sur le marché. Il s'agissait de l'Alfa Romeo Giulietta type 116. Ce modèle a été produit de 1977 à 1985 et était une petite berline. La conception de la voiture était basée sur le châssis de l'Alfa Romeo Alfetta. En 1977, deux modèles étaient disponibles, à savoir la Giulietta 1.3 et la Giulietta 1.6. Quelques années plus tard, la Giulietta 1.8 et la Giulietta Super sont dévoilées. En 1981, des modifications mineures ont été apportées à l'intérieur et à l'extérieur de la Giulietta. La voiture a reçu, entre autres, un nouveau volant et de nouveaux sièges. De plus, le tableau de bord et l'accoudoir central ont été renouvelés. Puis vint le dévoilement de la De Giulietta Turbodelta au salon de l'automobile de 1982. C'était une version spéciale avec un puissant moteur de 1962 cm3. Un an plus tard, la Giulietta renouvelée a été présentée avec des différences mineures à l'intérieur et à l'extérieur, notamment le tableau de bord, les instruments et les pare-chocs.

Acheter une Alfa Romeo Giulietta

Trouver une Alfa Romeo qui vous convient est la priorité numéro un. La recherche de la voiture de vos rêves commence souvent en ligne. ERClassics a fait tout son possible pour vous donner une idée des voitures, de sorte que chaque voiture sur notre propre site est fournie avec un reportage photo, des images à 360 degrés, une vidéo et des informations de fond sur la voiture peuvent être trouvées. Vous préférez voir la voiture physiquement ? Alors vous pouvez visiter notre salle d'exposition à Waalwijk, aux Pays-Bas. Consultez notre site Web pour connaître les heures d'ouverture.

L’Alfa Romeo Giulietta

Voitures de collection Alfa Romeo Giulietta de haute qualité chez E&R Classics

Toutes les voitures des collection que nous proposons, y compris l'Alfa Romeo Giulietta, sont comparées à une liste de 125 points. Cette évaluation est effectuée par l'un de nos propres mécaniciens. La livraison de voitures de collection en parfait état est d'une grande importance pour ERClassics. Les voitures anciennes que nous proposons sont donc de haute qualité. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'entretien d'une voiture de collection ou si vous vous demandez ce que font les mécaniciens dans les ateliers de voitures de collection, cliquez ici. 

Échangez ou vendez votre voiture de collection Alfa Romeo Giulietta

Chez ERClassics, vous avez non seulement la possibilité d'acheter la Giulietta, nous offrons également la possibilité de vendre votre voiture classique actuelle ou de l'échanger. Pour plus d'informations sur la vente ou l'échange de votre voiture classique, veuillez contacter l'un de nos experts en voitures de collection. . Il y a aussi la possibilité de visiter notre showroom pour discuter des possibilités.

Vendre ou échanger l’Alfa Romeo Giulietta ?

Entretien sur une voiture de collection

Bien sûr, chaque voiture a besoin d'entretien, et il peut parfois arriver que quelque chose doive être réparé. Ce n'est pas différent pour une voiture de collection. Parce que vous aimez garder votre voiture de collection en parfait état, un bon garage est important. N'importe quel garage peut vous fournir l'entretien, mais parfois vous avez juste besoin d'un peu plus de spécialisation, alors vous pouvez choisir d'emmener votre voiture dans un atelier de voitures de collection où ils se concentrent sur 1 marque ou type de voiture de collection. Les mécaniciens travaillent souvent avec les mêmes voitures de collection et se sont donc spécialisés dans l'entretien ou la réparation de ces voitures de collection spécifiques.

Alfa Romeo Giulietta

Classics a l’Alfa Romeo Giulietta qu'il vous faut !

Cliquez ici pour notre stock

Quels sont les avantages d'acheter une Alfa Romeo Giulietta classic chez ER Classics ?

- Une large gamme d’Alfa Romeo à vendre
- Toutes les voitures ont été minutieusement contrôlées dans notre propre atelier
- Propre atelier avec 20 mécaniciens
- Enregistrement et contrôles
- Transport mondial jusqu'à la porte
- Haute qualité et service
- Options de reprise
- Les clients nous évaluent avec un 8.9

Le n°1 européen du commerce de voitures de collection en ligne

Si vous recherchez une belle Alfa Romeo Giulietta neuve, vous serez assisté par l'un de nos propres experts en voitures de collection. ERClassics a spécialisée dans l'achat et la vente de voitures de collection depuis 2008 et peut à juste titre s'appeler le numéro 1 européen des concessionnaires de voitures de collection en ligne.