NL EN US DE FR

E&R Classics
Kleiweg 1 5145NA Waalwijk, The Netherlands
+31 416 751 393

25 & 26 Decembre (Noël) SHOWROOM FERMÉ - Autres jours ouverts comme d'habitude

Volkswagen T2

La 2ème génération de la Volkswagen Type-2 (connu sous le nom T2) a été introduit en 1967. Il a été construit en Allemagne jusqu'en 1979. Modèles avant 1971 sont souvent appelées les T2a (début bay), tandis que les modèles après 1972 sont appelés les T2b (fin bay). Cette 2ème génération de type 2 a perdu son pare-brise distinctif avant divisée, était légèrement plus grand et beaucoup plus lourd que son prédécesseur. Le nouveau modèle a également débarrassé de la suspension arrière essieu oscillant et des boîtes de transfert précédemment utilisées pour élever la hauteur de caisse. Au lieu de cela, demi-arbre essieux équipés de joints homocinétiques soulevé hauteur de caisse sans les changements les plus fous de carrossage de la suspension Beetle à base de balançoire essieu.

Volkswagen Voiture de collection a vendre

Le T2b a été introduite par voie d'évolution progressive sur 3 ans. Les premiers modèles présentés pare-chocs arrondis comportant une étape pour une utilisation lorsque la porte était ouverte, portes qui s'ouvrent à 90 ° par rapport au corps, pas de lèvres sur les protections avant, prises d'air et croissant dans les montants D. Ils ont également eu des trappes moteur unique et jusqu'en 1971 clignotants avant attachée bas sur le nez plutôt que de haut de chaque côté de la grille d'air frais. Le 1971 Type-2 présentait un nouveau moteur de 1,6 L avec double orifices d'admission de chaque cylindre et la tête était DIN-évalué à 37kW. Un changement important a été l'introduction des freins à disque avant et roadwheels nouveaux trous de ventilation des freins et flattent enjoliveurs. 1972s changement le plus visible est un compartiment moteur plus puissant pour s'adapter à la plus grande de 1,7 à 2,0 litres moteurs de la Volkswagen Type-4, et une extrémité arrière redessiné qui a éliminé le tablier arrière amovible. De collision améliorée grâce à une structure compressible derrière le pare-chocs avant. Cela signifiait que le T2b était capable de répondre aux normes américaines de sécurité. L'emblème Volkswagen sur le devant est devenu un peu plus petit.

Acheter une Volkswagen T2?

Les modifications ultérieures du modèle étaient principalement mécanique. En 1974, le T2 a acquis sa forme définitive. Durant les années 1970, les premiers prototypes de type-2 camionnettes avec 4 roues motrices ont été construits et testés.

Volkswagen T2

ER Classics, votre specialiste des voitures de prestige Volkswagen!

Cliquez ici pour un aperçu de notre stock

Quels sont les avantages d'acheter un Volkswagen T2 voiture de collection à ER Classics?
- Pour nos clients Françaises livraison CG et CT Français possible
- Pour nos clients Belge livraison plaques 0 possible
- Un grand assortiment de voitures anciennes à vendre
- Toutes les voitures sont entièrement contrôlés par nos mecaniciens dans notre propre atelier
- CT, le soudage et les procédures d'intérieur pour votre voiture Volkswagen T2
- Nos mécaniciens spécialisés de voitures anciennes peuvent prendre soin de toutes les procédures
- Nous pouvons prendre en charge les réparations, l'entretien ainsi que des installation demander
- Restauration complète de votre voiture Volkswagen T2
- Nous pouvons vous livrer votre voiture de prestige sur chaque adresse europeenne

Aller au magasin