E&R Classics
Kleiweg 1 5145NA Waalwijk, The Netherlands
+31 416 751 393

NL EN US DE FR
Dimanche 1 Octobre OUVERT EXTRA de 12:00 à 16:00 - 3 Octobre (Jour d'unité Allemand) OUVERT

Volkswagen Beetle

La Coccinelle, Volkswagen a officiellement type 1, c'est une voiture économique produite par Volkswagen de 1938 à 2003. Avec plus de 21.000.000 unités fabriquées dans un refroidi par air, moteur à l'arrière, la configuration à propulsion arrière, la Coccinelle est la voiture le plus ancien et le plus fabriqué d'une plateforme de conception unique, dans le monde entier.

Volkswagen Voiture de collection a vendre

Bien que la Coccinelle a été conçu dans les années 1930, la production en grand nombre a commencé en 1945. La Coccinelle a été nommé à l'intérieur de la Volkswagen Type 1, et commercialisé simplement comme la «Volkswagen». Les modèles postérieurs ont été désignés VW 1200, 1300, 1500, 1302 ou 1303. La Coccinelle est devenue très connue dans son pays d'origine comme le Käfer et a ensuite été commercialisé comme tel en Allemagne. Dans les années 1950, la VW Beetle était plus confortable et plus puissant que la plupart des autres petites voitures sur le marché européen. Elle est restée un best-seller aux Etats-Unis, qui doit beaucoup de son succès à la publicité accumulation de qualité et innovante.

Acheter une Volkswagen Beetle?

La Coccinelle VW présentait un arrière-situé, à propulsion arrière, refroidi par air moteur 4 cylindres boxer, dans une carrosserie 2 portes avec un pare-brise plat, pouvant accueillir 4 passagers et en fournissant une consigne à bagages sous le capot avant et à l'arrière à l'arrière siège. Suspension avant et arrière vedette des barres de torsion avec barre stabilisatrice avant - fournissant des suspensions indépendantes à toutes les roues. Certaines caractéristiques initiales ont ensuite été révisés, y compris les freins à tambour mécanique, vitres arrière split-window, mécaniques indicateurs de direction et de la boîte de vitesses non synchronisées. Tout au long de sa production, VW Beetle commercialisé avec un 4-vitesse, transmission manuelle. À partir de 1961 VW proposé une version optionnelle du Saxomat transmission semi-automatique: une boîte de vitesses manuelle à quatre vitesses régulière couplé à un embrayage électromagnétique d'un embrayage centrifuge utilisée pour inactivité. Début de 1967, Volkswagen a offert une option transmission semi-automatique, ce qui était une manuelle à trois vitesses couplé à un embrayage Electromatic et convertisseur de couple.

Volkswagen Beetle

ER Classics, votre specialiste des voitures de prestige Volkswagen!

Cliquez ici pour un aperçu de notre stock

Quels sont les avantages d'acheter un Volkswagen Beetle voiture de collection à ER Classics?
- Pour nos clients Françaises livraison CG et CT Français possible
- Pour nos clients Belge livraison plaques 0 possible
- Un grand assortiment de voitures anciennes à vendre
- Toutes les voitures sont entièrement contrôlés par nos mecaniciens dans notre propre atelier
- CT, le soudage et les procédures d'intérieur pour votre voiture Volkswagen Beetle
- Nos mécaniciens spécialisés de voitures anciennes peuvent prendre soin de toutes les procédures
- Nous pouvons prendre en charge les réparations, l'entretien ainsi que des installation demander
- Restauration complète de votre voiture Volkswagen Beetle
- Nous pouvons vous livrer votre voiture de prestige sur chaque adresse europeenne

Aller au magasin