Nice de 50 euros     Lille 2 hrs     Paris TGV 3 hrs  
NL EN US DE FR PL CZ ES PT IT SE HU GR RO SK JP CN AE IL

E&R Classics
Kleiweg 1 5145NA Waalwijk, Pays Bas
+31 416 751 393

Achetez votre voiture classique en ligne pour toute sécurité | Contactez-nous par e-mail ou par téléphone | En raison de la réglementation covid-19, notre salle d'exposition est fermée
À stock Vendre votre voiture

Chevrolet Corvette

La Corvette est une voiture de sport à deux portes. La voiture est produite depuis 1953. La première génération de la Corvette porte le nom de C1. Le modèle a fabriqué de 1953 à 1962. Au cours des deux premières années, la C1 ne comprenait pas de moteur V8. Le moteur V8 est venu en option pour la voiture en 1955, ce qui a amélioré l'accélération de la voiture. En 1956, Chevrolet a présenté un nouvel extérieur pour la Corvette. À partir de 1956, la voiture comprenait des fonctionnalités optionnelles telles que des vitres électriques et une transmission manuelle à quatre vitesses. La Corvette a amélioré en 1958. L'intérieur comprenait de petits changements tels qu'un nouveau volant et un nouveau tableau de bord. L'extérieur de la voiture a également été modifié avec, par exemple, une extrémité avant plus longue. L'arrière de la voiture a complètement amélioré en 1961.

Chevrolet Voiture de collection a vendre

De 1963 à 1967, la deuxième génération de la Corvette a fabriqué. Le C2 était globalement plus petit que le C1. La voiture a conçu par Larry Shinoda et a nommé Sting Ray. Le nom Sting Ray fait référence à la voiture de course sportive Corvette Stingray Racer conçue par Bill Mitchell. Le Stingray Racer a eu une grande influence sur le style de la deuxième génération de la Chevrolet Corvette. La voiture était un coupé qui comprenait des phares cachés et des évents de capot non fonctionnels. À la fin de 1963, la climatisation est devenue une caractéristique optionnelle de la voiture. En 1966, la voiture comprenait également des appuie-tête en option.

Acheter une Chevrolet Corvette?

La troisième génération de la Chevrolet Corvette a fabriqué de 1968 à 1982. La C3 a été la première voiture à utiliser le T-top. Le moteur et le châssis du C3 étaient comparables à son prédécesseur, le C2. La C3 avait cependant une carrosserie et un intérieur différents par rapport à la Corvette C2. La troisième génération a également utilisé le nom Stingray, mais comme un seul mot. En 1970, la C3 Stingray a été amélioré avec par exemple des sièges redessinés. L'utilisation des pare-chocs chromés a pris fin en 1973. La C4 a fabriqué de 1984 à 1996. La voiture a entièrement repensé. Le C4 avait 43 prototypes en raison de problèmes de qualité et de retards.

Chevrolet Corvette

ER Classics, votre specialiste des voitures de prestige Chevrolet!

Cliquez ici pour un aperçu de notre stock

Quels sont les avantages d'acheter un Chevrolet Corvette voiture de collection à ER Classics?
- Pour nos clients Françaises livraison CG et CT Français possible
- Pour nos clients Belge livraison plaques 0 possible
- Un grand assortiment de voitures anciennes à vendre
- Toutes les voitures sont entièrement contrôlés par nos mecaniciens dans notre propre atelier
- CT, le soudage et les procédures d'intérieur pour votre voiture Chevrolet Corvette
- Nos mécaniciens spécialisés de voitures anciennes peuvent prendre soin de toutes les procédures
- Nous pouvons prendre en charge les réparations, l'entretien ainsi que des installation demander
- Restauration complète de votre voiture Chevrolet Corvette
- Nous pouvons vous livrer votre voiture de prestige sur chaque adresse europeenne