E&R Classics
Kleiweg 1 5145NA Waalwijk, The Netherlands
+31 416 751 393

NL EN US DE FR
Nous achetons et vendons des voitures anciennes - Juillet et août OUVERT comme normal

Ford Mustang 1968

Au cours de l'année-modèle mi-1968, un coureur de glisser dans la rue pourrait être commandé avec l'option de 428cu (7,0 L) du moteur Cobra Jet qui a été officiellement évalué à 335hp toutes ces Mustangs ont publié des codes R sur leur s VIN # '.

Ford Mustang Voiture de collection a vendre

Les modèles 1967 et 1968 ont interrompu le "Intérieur Pony" en faveur d'un nouveau paquet intérieur de luxe, qui comprenait les choix de couleurs, inox brossé (1967) ou grain de bois (1968), les boutons de trim siège, un volant inclinable et spéciale panneaux intérieurs . De 1968 modèles qui ont été produits au cours de 1968 ont également été la première année d'incorporer 3 tours point et sangles d'épaule plutôt que les ceintures de sécurité standard. L'option de la climatisation a été pleinement intégrée dans le tableau de bord, les haut-parleurs stéréo et ont été mis à niveau et uniques consoles centrales et les frais généraux étaient les options. Le modèle fastback offrir la possibilité d'un arrière rabattable du siège, et le cabriolet était disponible avec baies vitrées pliantes. Gone too a été le Rally-Pac, depuis le nouveau tableau de bord avait des dispositions pour un compte-tours et horloge en option. Sa taille et sa forme aussi empêché l'installation de l'accessoire au sommet de la colonne de direction. Le groupe commodité avec quatre feux de carburant, port de ceinture de sécurité, frein de stationnement n'est pas libéré, et porte entrouverte ont été ajoutés au tableau de bord, ou, si l'on a ordonné la console optionnelle et A / C, les lumières ont été montées sur la console .

Modifications du modèle 1968 avec une sécurité augmentée deux rayons d'absorption d'énergie du volant, ainsi que des ceintures thoraciques nouvellement introduites. D'autres changements comprennent des marqueurs latéraux avant et arrière, "FORD" lettrage retiré du capot, rétroviseur déplacé entre l'image du pare-brise, une cu 302 à moteur V8 est maintenant disponible, et C-rayures graphiques ont été ajoutés.

Acheter une Ford Mustang 1968?

Le California Special Mustang, ou GT / CS, a été visuellement basé sur le modèle Shelby et a été seulement vendu dans les pays occidentaux. Le «High Country spécial», a été vendu à Denver, au Colorado. Tandis que la GT / CS était uniquement disponible en version coupé, le modèle «spécial High Country» était disponible en fastback et configurations convertibles en 1966 et 1967 et seulement comme un coupé en 1968.

La Mustang fastback obtenu le statut de la culture populaire lorsqu'il est utilisé dans le thriller Bullitt. Le lieutenant Frank Bullitt, joué par l'acteur Steve McQueen, a conduit une modification de Highland vert GT 1968 Mustang fastback avec 390 cu in moteur 4V, chassant deux tueurs à gages dans un noir 1968 Dodge Charger dans le film poursuite en voiture à travers les rues de San Francisco.

Ford Mustang 1968

ER Classics, votre specialiste des voitures de prestige Ford!

Cliquez ici pour un aperçu de notre stock

Quels sont les avantages d'acheter un Ford Mustang 1968 voiture de collection à ER Classics?
- Pour nos clients Françaises livraison CG et CT Français possible
- Pour nos clients Belge livraison plaques 0 possible
- Un grand assortiment de voitures anciennes à vendre
- Toutes les voitures sont entièrement contrôlés par nos mecaniciens dans notre propre atelier
- CT, le soudage et les procédures d'intérieur pour votre voiture Ford Mustang 1968
- Nos mécaniciens spécialisés de voitures anciennes peuvent prendre soin de toutes les procédures
- Nous pouvons prendre en charge les réparations, l'entretien ainsi que des installation demander
- Restauration complète de votre voiture Ford Mustang 1968
- Nous pouvons vous livrer votre voiture de prestige sur chaque adresse europeenne

Aller au magasin