E&R Classics
Kleiweg 1 5145NA Waalwijk, The Netherlands
+31 416 751 393

NL EN US DE FR
Nous achetons et vendons des voitures anciennes - Juillet et août OUVERT comme normal

Ford Mustang 1966

La Mustang 1966 fait ses débuts modérés changements d'assiette, y compris une nouvelle calandre, de l'ornementation côté, enjoliveurs et bouchon d'essence. Une transmission automatique à trois vitesses cruisematic est devenu disponible pour le V8 225 ch. La 289 "hipo" K code du moteur a été proposé avec une transmission automatique C4, il y avait plus solides internes et une transmission automatique hipo peuvent être identifiés par l'enveloppe externe de l'asservissement est indiqué par un "C".

Ford Mustang Voiture de collection a vendre

La longue durée semi-poussoir arbre à cames qui a permis la montée en régime élevé de 289 à rendre la puissance qu'il a été connu, n'était pas très sympathique pour un convertisseur de couple vitesse de décrochage non automatique. Le "HiPo" pourrait être repérés facilement par l'amortisseur 1-pouce d'épaisseur vibrations (25 mm), l'absence d'une unité d'avance à dépression sur le distributeur double point. Avec la soupape de porte, il existe une grande lettre "K" gravé entre les ressorts de soupape, qui, avec la vis à tétons (vs un plot pressé pour d'autres 289s). Pour les bras oscillants réglables Un grand nombre de peintures de nouvelles options de couleurs pour l'intérieur, une radio AM / système audio à huit pistes, et l'une des premières AM / FM radio mono automobile a également été offert. Elle a également supprimé le tableau de bord Falcon, les caractéristiques précédemment optionnels, y compris les jauges rondes et pare-soleil rembourrés, est devenu un équipement standard. Le cabriolet Mustang serait le best-seller en 1966 avec 72.119 vendus.

Acheter une Ford Mustang 1966?

Les Mustangs de 1965 et 1966 se distinguent par des variations de l'extérieur, en dépit de conception similaire. Ces variations incluent l'emblème sur les panneaux quarts de derrière les portes. En 1965, l'emblème était une seule pièce verticale de chrome, tandis que en 1966 l'emblème était plus petit en hauteur et a eu trois barres horizontales s'étendant de la conception, qui ressemble à un "E". Les grilles d'entrée avant et ornements sont également différents. La calandre avant 1965 ont utilisé un "nid d'abeille" modèle, tandis que la version de 1966 était une "fente" de style. Bien que les deux modèles des années utilisé le "Horse and Corral" emblème sur la grille, de 1965 a eu 4 barres s'étendant de chaque côté de l'enclos, tandis que sur le 1966, ces barres ont été enlevés. 1966 voit l'introduction de «Pays spécial élévé 'édition limitée, 333 d'entre eux ont été vendus dans le Colorado, le Wyoming et le Nebraska.

Ford Mustang 1966

ER Classics, votre specialiste des voitures de prestige Ford!

Cliquez ici pour un aperçu de notre stock

Quels sont les avantages d'acheter un Ford Mustang 1966 voiture de collection à ER Classics?
- Pour nos clients Françaises livraison CG et CT Français possible
- Pour nos clients Belge livraison plaques 0 possible
- Un grand assortiment de voitures anciennes à vendre
- Toutes les voitures sont entièrement contrôlés par nos mecaniciens dans notre propre atelier
- CT, le soudage et les procédures d'intérieur pour votre voiture Ford Mustang 1966
- Nos mécaniciens spécialisés de voitures anciennes peuvent prendre soin de toutes les procédures
- Nous pouvons prendre en charge les réparations, l'entretien ainsi que des installation demander
- Restauration complète de votre voiture Ford Mustang 1966
- Nous pouvons vous livrer votre voiture de prestige sur chaque adresse europeenne

Aller au magasin