Dimanche 3 Octobre (Jour d'unité Allemand) OUVERT EXTRA (12:00-16:00)

Zoute Grand Prix 2023

Octobre 2023

Voitures anciennes a vendre >

Le Grand Prix Zoute à Knokke-Heist se prépare pour la prochaine édition. C'est un événement associé à un style de vie sophistiqué où la classe, la détente et l'esprit sportif sont primordiaux. Le Grand Prix Zoute est de retour en octobre 2023 et sera le rendez-vous international des plus belles marques automobiles, voitures classiques et voitures neuves.

 

Chaque année, l'événement à Knokke attire environ 250 000 visiteurs de toute l'Europe. Le Grand Prix Zoute organise diverses activités telles qu'un rallye de régularité, le GT Tour, une vente aux enchères, la «balade» et aussi une compétition. Le point culminant pour tous les amateurs de voitures classiques est sûrement le rallye Knokke. Le rallye est composé de 200 équipes qui apportent des véhicules, l'année de construction doit être comprise entre 1920 et 1965. Pendant l'épreuve, 2 rallyes sont organisés à des vitesses différentes. De plus, les organisateurs du Grand Prix Zoute à Knokke ont de grands projets pour les années à venir. Le programme est encore élargi avec des événements spectaculaires. Il y a un rallye de Noël, un rallye féminin et une compétition à Durbuy. En bref: il y a beaucoup à faire lors de cet événement polyvalent.

 

Pour un billet d'entrée, vous payez environ 40 € par personne et par jour. Pour un ticket de parking, vous payez 10 € par véhicule. En raison des longues heures d'ouverture, vous pouvez jeter un coup d'œil et profiter de toutes les activités qui peuvent être admirées au Grand Prix de Zoute.