27 avril (Fête du Roi) SHOWROOM FERMÉ - 1er Mai (Fête du travail) SHOWROOM OUVERT - Dimanche 5 Mai EXTRA OUVERT (10:00-14:00)

Veterama Mannheim 2025

Veterama Mannheim est le plus grand marché de voitures anciennes d'Europe. Veterama Mannheim reçoit chaque année plus de 4 000 exposants qui présentent 500 voitures et 4 000 deux-roues. Cela se fait dans 15 000 m2 de hall et 260 000 m2 d'espace d'exposition à l'extérieur. Pour les vrais passionnés d'anciens, cette exposition propose la gamme complète, comme les motos, les voitures et les tracteurs. Des Youngtimers sont également présents au salon à des prix abordables, qu'il s'agisse d'une moto ou d'une voiture.

Au salon lui-même, il y a plus de 3000 stands où des véhicules et des pièces sont proposés. Vous pouvez également rencontrer d'autres passionnés de voitures ici. Il existe également de nombreux pays qui négocient entre eux en bourse, tels que les Pays-Bas, la Lettonie, l'Angleterre, l'Italie, la France, la Finlande, la Pologne et la Suède.

Voitures anciennes a vendre >

Heures d’ouverture de Veterama Mannheim 2025

Le Veterama Mannheim 2025 a lieu en Octobre, commence le vendredi et se termine le dimanche. Cependant, le vendredi, vous ne pouvez entrer qu'avec un billet premium. Dans l'ensemble, vous avez encore 2 jours, et donc suffisamment de temps pour regarder autour de vous et profiter de toutes les belles choses que Veterama Mannheim 2025 a à offrir.

Frais d'entrée Veterama Mannheim 2025

Le prix d'un ticket journalier est compris entre 10 et 15 euros pour les adultes. Les enfants de moins de 15 ans et les personnes handicapées y ont accès gratuitement. Vous pouvez également choisir d'acheter des billets Premium et/ou des billets combinés. Tous ces billets peuvent être commandés en ligne. Vous venez en famille ? Ensuite, il y a la possibilité d'acheter un billet familial, mais vous ne pouvez l'acheter qu'au guichet lorsque vous arrivez à Veterama Mannheim 2025.

La route vers Veterama Mannheim 2025

Il est très facile de se rendre à Veterama Mannheim. Vous pouvez choisir de garer votre voiture à la gare puis de poursuivre votre trajet en transports en commun. Celui-ci vous déposera 5 minutes avant la foire. Vous pouvez également choisir d'y aller avec votre propre voiture, puis vous pourrez garer votre voiture dans l'une des nombreuses places de parking. Vous devez acheter un ticket de parking pour cela. Enfin, il y a aussi la possibilité de passer la nuit à Veterama Mannheim sur le camping.