Dimanche 3 Octobre (Jour d'unité Allemand) OUVERT EXTRA (12:00-16:00)

Veterama Mannheim 2023

Octobre 2023

Voitures anciennes a vendre >

À Veterama Mannheim, il y a plus de 4000 exposants de toute l'Europe qui présentent environ 500 voitures et 4000 deux-roues. Grâce à cela, Veterama Mannheim est le plus grand marché de voitures anciennes en Europe. L'exposition est très vaste, soit environ 15 000 m² de hall et 260 000 m² d'espace extérieur. Cette exposition de voitures classiques offre la gamme complète pour les amateurs de voitures anciennes, comme les motos, les voitures et les tracteurs. Il y a aussi des minuteries, des motos et des voitures jeunes à des prix abordables. Un tas de voitures jeunes et classiques sont proposées à la vente chez Veterama Mannheim. L'événement a lieu en octobre 2023.

 

Vous pouvez également rencontrer des gens ici, en plus des pièces et des véhicules offerts par plus de 3000 stands. Des pays comme les Pays-Bas, la Lettonie, l'Angleterre, l'Italie, la France, la Finlande, la Pologne ou la Suède négocient entre eux jusqu'à ce que le prix soit correct pour les deux parties. Tous les amateurs de voitures anciennes ou collectionneurs trouveront ici une large gamme de véhicules et de pièces.

 

L'exposition propose de nombreuses heures d'ouverture qui vous permettent de jeter un coup d'œil. Pour un billet d'entrée, vous payez 15 € pour les adultes et les enfants jusqu'à 15 ans sont gratuits. Les frais de stationnement sont de 5 €. L'adresse est Ilvesheimer Str. 26, 68526 Ladenburg, Allemagne.