Dimanche 3 Octobre (Jour d'unité Allemand) OUVERT EXTRA (12:00-16:00)

Veterama Hockenheim 2023

Avril 2023

Voitures anciennes a vendre >

Depuis 1975, Veterama est devenu avec succès le plus grand marché européen de voitures classiques. Entre-temps, il y a plus de 4000 exposants de toute l'Europe et environ 50 000 visiteurs. Le grand succès de la foire de Mannheim le deuxième week-end d'octobre, qui attire de nombreux collectionneurs à la recherche de pièces détachées et de voitures classiques, a ouvert la foire à Hockenheim.

Veterama a ouvert la foire à Hockenheim en raison de la foule et de la forte demande de pièces. Celui-ci a lieu en début d'année, notamment en avril 2023. C'est l'endroit idéal pour les collectionneurs pour proposer leur cave ou magasin avec pièces et voitures classiques à ses nombreux passionnés. Ils veulent vous vendre ces pièces et voitures classiques à bon prix. Les concessionnaires professionnels élargissent la gamme et aident à obtenir des pièces d'origine.

Un billet d'entrée coûte 14,50 € par jour pour les adultes. Vous pouvez regarder autour de vous en raison des grandes heures d'ouverture et profiter de toute la beauté que Veterama a à offrir.