✔ Achetez en toute sécurité en ligne ✔ Livraison dans le monde entier à votre domicile ✔ Échange possible

Veterama Hockenheim 2020

4 + 5 avril 2020

Voitures anciennes a vendre >

Depuis 1975, le Veterama est devenu le plus grand marché d'Europe pour les voitures de collection avec plus de 4 000 exposants venus de toute l'Europe et environ 50 000 visiteurs. Ce week-end d'octobre à Mannheim, chaque année remporte un vif succès et attire de nombreux collectionneurs à la recherche de pièces recherchées et de voitures de collection.

En raison de l’affluence et de la forte demande en pièces détachées, Veterama a décidé d’organiser également un salon au début de l’année, à savoir le salon à Hockenheim. Cela se déroulera en avril 2020. C'est ici que se rassemblent les collectionneurs amateurs qui souhaitent vider leur sous-sol ou leur magasin de pièces et de voitures anciennes. C'est pourquoi cette exposition est la plateforme idéale. Ils aimeraient vous vendre ceci à un bon prix. Les revendeurs professionnels complètent la gamme et vous aident à obtenir des pièces d'origine.

Le prix d'entrée pour les adultes est de 12 € pour une journée et de 25 € pour les 3 jours. Avec les grandes heures d’ouverture, vous pouvez regarder autour et apprécier toute la beauté que Veterama a à offrir.