Dimanche 5 Juillet SHOWROOM OUVERT EXTRA de 10:00 à 14:00 - Juillet et août OUVERT comme normal
Merci, votre demande de contact a été envoyée avec succès !
Il est possible que nos messages électroniques se retrouvent dans votre filtre anti-spam, alors vérifiez toujours votre dossier SPAM pour vous assurer si vous n'avez pas encore reçu de réponse de notre part.
Votre message est urgent et vous avez besoin d'une réponse immédiate ? Veuillez nous contacter par téléphone au 0416 751 393 ou WhatsApp au 06 41 26 99 57.
Share with a friend
- Claude & Nelly, France
Nous voulions vous remercier pour la voiture, elle est arrivée aujourd'hui mercredi, en début d'après-midi, elle est parfaite... Les papiers sont arrivés par la poste, il y a 2 jours, tout est ok.
- Alain, France
J'ai bien réceptionné la MGB comme prévu, votre livreur est très sympathique!
- Shirley, Malta
Vous avez fait un travail formidable et nous viendrons visiter ER Classic et vous si ces restrictions virales disparaissent un jour. Paul a emmené le Spitfire à une réunion de club le week-end et tous les membres sont venus et ont admiré la voiture en disant à quel point c'était une beauté et il a immédiatement passé leurs exigences d'inspection et a été accepté de rejoindre le Old Motors Classic Car Club. Il a rencontré de très bons «garçons de la voiture», c'était l'idée. Un nouveau passe-temps et de nouveaux amis, merci encore d'avoir rendu la voiture possible et d'en être une partie importante.
- Stefaan, Belgique
La voiture a été livrée proprement cet après-midi et je viens de terminer un long essai routier. Il conduit très bien. Merci beaucoup pour l'excellent service et nous vous souhaitons, ainsi qu'à toute l'équipe, de belles journées!
- Dino, Allemagne
Merci pour la belle voiture, elle roule vraiment bien !
- Eddy, Belgique
Merci Beaucoup! Transport etait á l’heure.
- Thijs, Pays Bas
Vos voitures sont soigneusement rangées par votre employé précis et décent.
- Dirk, Belgique
Ma Mercedes SL 300 a été livrée aujourd'hui. Un grand compliment à l'homme qui l'a livré !! Ma voiture est vraiment une voiture de rêve. Merci à toute l'équipe d'erclassics et surtout un grand merci à Lars.
- Dirk, Pays-Bas
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous rencontrer et de bénéficier de vos précieuses connaissances. Vous avez une belle collection, nos sincères félicitations, tout simplement impressionnante. Merci également pour votre offre, que nous aimerions considérer. Merci encore pour votre aide agréable et votre hospitalité.
- Julien, Belgique
Ce petit mail pour vous dire que la voiture à très bien roule de Hollande en Belgique sans problème. Encore un grand merci pour tout et surtout pour le bon accueil lors de nos visites chez vous.
- Antoine, France
J'ai bien reçu la Volvo P1800 et je tenais à vous remercier. Je suis très content et j'ai donné vos coordonnés à un ami qui recherche une voiture de collection.
- Oliver, Pays-Bas
La livraison de la voiture s'est bien déroulée. La voiture est arrivée en toute sécurité et tout est en parfait état.
- Vandewalle, Belgique
Nous récupérerons la voiture vendredi matin. Merci pour l'excellent service !
- Jack, Pays-Bas
Je veux vous dire que tous etait au delà de ses prévisions. La seul point negative etait de laisser ma cabrio a votre firme. J'ai un bon sentiment de faire des affaires avec vous et je veux vous recommander certainement.
- Frank, Allemagne
Merci pour les bons et honnêtes conseils. C'était/c'est un plaisir d'avoir fait cet achat avec vous.
- Dominique, France
C'est avec un très grand plaisir que j'ai réceptionné la Jaguar. Elle correspond entièrement à mes attentes et est vraiment en très bon état.
- Alain, France
Surprise hier soir la MG est arrivée!! Livraison sans problème et véhicule conforme à mes attentes. Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité. A bientôt pour un prochain véhicule.
- Tim, Allemagne
Je veux vous remiercier pour les nombreux efforts que vous avez donné lors de l'achat de la Volvo P 1800. Je suis tres content qu'il a reussi. J'ai fait quelques promenades avec cette voiture et c'etait tres plaisant. Interieur et exterieur sont tres belles et voiture est une reve en rouler. Merci beaucoup. Je veux vous visiter encore.
- Etienne, France
Merci beaucoup M Van Kempen pour votre professionnalisme. Je suis pleinement satisfait et recommande votre concession. La jaguar est merveilleuse. Seule la consommation est élevée mais c est un v8 ! Bonne continuation a vous et à la prochaine fois pour une autre classic car.
- Frank, Allemagne
Merci pour la conversation amicale et réactive. La Ford A correspond exactement à nos attentes et nous sommes très satisfaits de l’achat. Merci encore pour l'excellent service et le traitement professionnel.
-
Notre atelier indépendant avec 20 mecaniciens
-
Registrations et contrôles techniques (NL/BE/DE/FR)
-
Transport à travers le monde a votre porte
-
Qualité et service à performances élevées
-
Possiblilités d'echange
-
Les clients nous évaluent avec un 8,9




