Dimanche 5 Juillet SHOWROOM OUVERT EXTRA de 10:00 à 14:00 - Juillet et août OUVERT comme normal
Merci, votre demande de contact a été envoyée avec succès !
Il est possible que nos messages électroniques se retrouvent dans votre filtre anti-spam, alors vérifiez toujours votre dossier SPAM pour vous assurer si vous n'avez pas encore reçu de réponse de notre part.
Votre message est urgent et vous avez besoin d'une réponse immédiate ? Veuillez nous contacter par téléphone au 0416 751 393 ou WhatsApp au 06 41 26 99 57.
Share with a friend
- Axel, Autriche
Bonjour Hollande. Tous a passé super! Chauffeur gentil, communication superbe, voiture en garage, vraiment cool!!
- Adriano, Luxembourg
La Stag est arrivee en bon etat et je suis heureux qu'il a passé le test. Merci a tous.
- Werner, Allemagne
Ma voiture vient d'arriver en bon état d'un transitaire très sympathique. J'étais très content, c'est une belle voiture. Demain il sera inscrit puis effectuera un voyage avec encore du soleil. Un grand merci encore pour le service extrêmement amical et reste avec nos salutations.
- Elke, Allemagne
Le MGB a été bien accueilli par moi !!! Super belle voiture! J'ai également loué un garage. Malheureusement la pluie aujourd'hui, mais le printemps prochain est sûr de venir. Merci pour la bonne manipulation !!!
- Hermann, Allemagne
Merci pour voiture merveilleuse. Moteur tourne bien et est tres fort.
- Steve, Angleterre
Je veux vour remercier pour la MG! Transport etait bon. Chauffeur et Antoine etaient tres serviable.
- Andre & Petra, Allemagne
Un très grand merci pour l'achat et la livraison sans problèmes, de notre VW T2A '71.
- Rob, Pays-Bas
Je vois et recherche activement sur votre site depuis un certain temps. Ce matin, j'ai visité ERClassics pour la première fois avec mon fils. L'entretien que vous avez eu sur MG et en particulier sur la série SLK a été éclairant et inspirant. ERClassics me semble professionnel et j'ai aimé visionner les différents "classiques". Je me suis maintenant inscrit à votre newsletter.
- Garret, Irlande
Ma voiture est arrivée et je l'ai récupérée aujourd'hui. J'en suis très content. J'espère avoir à nouveau affaire à vous à l'avenir, merci encore.
- Luc, Belgique
Merci encore pour accueil chaleureux et visite guidée privée engageante avec des estuces utils de hier matin! Nous pouvons faire ici une habitude anniversaire?
- John, Royaume-Uni
Ma femme et moi tenons à vous remercier pour la visite très agréable à E & RClassics hier pour acheter notre 911. La voiture est exactement ce que nous recherchions et l'acheter avec votre assistance professionnelle parmi la vaste gamme de belles voitures a été une expérience très agréable. Veuillez transmettre notre appréciation à Ron pour son expertise en nous aidant à effectuer une inspection la plus approfondie de la voiture. Merci encore et nous vous souhaitons à vous et à vos collègues tout le meilleur.
- Marc, Allemagne
Merci pour la belle affaire (Spitfire green). C’etait un voyage agréable retour vers l'Allemagne.
- Peter, Allemagne
Merci beaucoup pour les documents que vous m'avez fournis via l'application What's. Pouvez-vous m'envoyer les originaux par la poste? Ci-joint une photo des heureux propriétaires. Je vous en enverrai un deuxième dans une minute. Vous pouvez utiliser les images pour votre page d'accueil si vous le souhaitez. Vous avez l'autorisation expresse pour cela. Enfin, je voudrais vous remercier pour votre coopération sérieuse et fiable. Nous estimons avoir reçu d'excellents conseils de votre part. Vous avez bien pris soin des choses. Nous sommes très satisfaits!
- Nick, Espagne
Nous sommes bien arrivés à Majorque. Merci beaucoup pour bon preparation de la voiture.
- Laurent, France
La mustang et arrivé hier sans problème. Je suis très satisfait de notre collaboration et de votre garage , est reviendrait vers vous lors d’un prochain achat.
- M, Allemagne
Parfois, il faut vraiment venir à vous deux fois de suite pour que ça "tienne" vraiment et que l'étincelle saute par-dessus... et en aucun cas seule ! Doro est enthousiasmée par sa "grenouille" et attend avec impatience le beau temps tous les jours. Nous sommes absolument satisfaits, un vrai service complet ! ... et merci à Vincent : Le truc avec le capot avant était TOP !
- Gonzalo, Espagne
Voiture est bien arrivée hier. Merci Beaucoup, Service parfait!
- Dehmer, Allemagne
Voiture est arrivée. Tous est bien. La Frogeye est exactement comme nous l'attendions et transport etais bon aussi.
- Wim, les Pays-Bas
Je voulais juste vous remercier pour la livraison parfaite du 2 + 2, le transporteur est la représentation parfaite pour votre organisation. Julian a fait une livraison parfaite, mes compliments !! Pour moi, le type E est un "moyen de" faire un voyage de découverte, de découvrir la technologie derrière ce Jag américain et de rencontrer des gens au cours de ce voyage.
- Dietmar, Allemagne
L'approbation de l'E-Type a été couronnée de succès aujourd'hui. Je suis content! Je viens de chez DEKRA et je me suis fait évaluer pour l'E-Type (pour l'assurance). L'évaluateur a été impressionné par la qualité de la restauration! Il n'avait jamais rien vu de tel! J'en étais très content!
-
Notre atelier indépendant avec 20 mecaniciens
-
Registrations et contrôles techniques (NL/BE/DE/FR)
-
Transport à travers le monde a votre porte
-
Qualité et service à performances élevées
-
Possiblilités d'echange
-
Les clients nous évaluent avec un 8,9




