30 Mai (Fête-Dieu) SHOWROOM OUVERT - Dimanche 2 Juin CARS & COFFEE et SHOWROOM OUVERT EXTRA (10:00-14:00)

Porsche 911T Targa Ölklappe


Voulez vous une Porsche?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un e-mail lorsque la voiture de cette marque arrive.

Nous achetons votre Porsche!

Avez-vous une Porsche a vendre? Contactez nous! Nous cherchons toujours des voitures pour notre Stock.

Contactez nous

Porsche 911T Targa Ölklappe | Nut and Bolt restaurés | Excellent état | 1972

Points forts:

- Nut and Bolt restaurés
- Seulement 2000 km parcourus après restauration
- Version Ölklappe très rare
- Moteur 6 cylindres Matching Numbers 2340cc
- Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports

Nut and Bolt restauré Porsche 911T Targa Ölklappe à vendre
Nous vous proposons à la vente cette belle Porsche 911T Targa Ölklappe de 1972. Comme son nom l'indique, il s'agit tout sauf d'une 911 standard. Cette Porsche est équipée du soi-disant ölklappe, un bouchon de remplissage qui servait à faciliter le remplissage du réservoir d'huile. Cependant, cette conception unique a été abandonnée après seulement un an, certains disent que des employés de gare inattentifs ont mis de l'essence dans le réservoir d'huile. Du fait que cette version n'a été produite que pendant un an, elle est devenue une véritable pièce de collection et très appréciée des passionnés de Porsche.

La Porsche 911T Targa Ölklappe que nous proposons à la vente ici a été entièrement restaurée il y a quelques années par notre propre atelier de restauration et est en parfait état absolu. Naturellement, la restauration a fait l'objet d'un reportage photo détaillé, tout comme la révision du moteur. Après la restauration, la Porsche n'a roulé que 2000 km environ, ce qui signifie qu'elle est dans un état comme neuf. Cette Targa a été livrée neuve aux États-Unis, ce qui signifie que le moteur est plus puissant que la version européenne et est également équipé de MFI (Mechanical Fuel Injection). Il est propulsé par un moteur 6 cylindres de 2340 cm3 à numéros concordants avec une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports.

Porsche 911T Targa Ölklappe à Pastellblau à vendre
Comme vous pouvez le voir sur les photos, la restauration de cette Porsche est de très haut niveau. Il est fini dans la belle couleur Pastellblau, une couleur d'usine Porsche qui fait de ce classique un véritable accroche-regard. La Porsche repose sur un ensemble original de jantes Fuchs qui se combinent à merveille avec tous les détails chromés. L'intérieur est dans un état très soigné et est équipé d'une sellerie en cuir noir avec motif Houndstooth Pepita. Dès que le soleil brille, vous pouvez facilement retirer le toit Targa afin de pouvoir profiter du grand air lors de vos randonnées.

Vous souhaitez acheter une Porsche 911T Targa Ölklappe ?
Vous recherchez une Porsche 911T Targa Ölklappe de 1972 ? Alors laissez vos coordonnées via le formulaire de contact sur cette page ou appelez directement le +31 416 751 393. Notre personnel de vente se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions ou même de faire une vidéo d'achat personnelle pour vous.

Livraison possible. Echange, achat et médiation possible. Pour nos clients français CG et CT possible. Pour nos clients Belges livraison en plaque Oldtimer possible. Selon votre pays, nous pouvons vous aider pour le financement de votre véhicule. Demandez conseil à notre équipe de vente.

Lorsque vous nous achetez un véhicule vous n'êtes redevable d'aucune taxe d'importation.
S'ajoutent au prix de vente uniquement le coût du contrôle technique et les frais de carte grise.

  • Ref. nr.: p0277
  • Marque: Porsche
  • Modèle: 911
  • Année: 1973