Achetez en ligne en toute sécurité | Livraison à votre porte | Échange possible

Mille Miglia 2023

Voitures anciennes a vendre >

Mille Miglia 2023

Comme son nom l'indique, la Mille Miglia est une course d'environ 1000 km à travers la belle Italie. Le Mille Miglia, c'est le voyage, l'élégance, une attitude qui sort de l'ordinaire : une expérience de marque qui se vit toute l'année, sous le signe de la Flèche Rouge. Cette course automobile bien connue est devenue l'une des courses les plus célèbres et les plus belles. Cela tient en partie à la splendeur des voitures des collections, car ils doivent répondre à des conditions strictes.
Pendant la course Mille Miglia, vous passerez devant les plus beaux endroits d'Italie. Le jour 1, vous conduisez de Brescia à Cervia - Milano Marittima, le jour 2 à Rome, le jour 3 à Parme et le jour 4 retour à Brescia. Non seulement ces grandes villes valent bien leur nom, mais aussi tous les petits villages et le paysage que vous traversez font partie des plus beaux endroits d'Italie.

Quand aura lieu la Mille Miglia 2023 ?

La Mille Miglia a lieu chaque année à la mi-juin. De même cette année. La visite dure 4 jours, au cours desquels vous parcourez 1000 kilomètres à travers la belle Italie, ou où vous profitez de toutes les belles voitures des collections qui passent.

Frais d'entrée au Mille Miglia 2023

Parce que la Mille Miglia est une course à travers le pays, il n'y a pas de vrais billets d'entrée. Vous n'avez pas besoin d'entrer dans un terrain. Lorsque vous êtes dans l'une des villes traversées par les Mille Miglia, vous pouvez profiter gratuitement de toutes les belles voitures des collections. Cependant, il y a la possibilité de participer avec votre propre voiture de collection. Cela coûte environ 900 euros. Cette voiture de collection doit répondre à des conditions particulières. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur le site Web de Mille Miglia.