MG MGB Cabriolet
✔ Achetez en toute sécurité en ligne ✔ Livraison dans le monde entier à votre domicile ✔ MAINTENANT stockage gratuit et payez plus tard
MG MGB Cabriolet | Entièrement restaurée | Très bon état | 1973
Points forts :
- Entièrement restaurée
- Très bon état
- Moteur 4 cylindres de 1800 cm³
- Boîte de vitesses manuelle à 4 rapports avec overdrive
MG MGB Cabriolet entièrement restaurée à vendre
Lorsque MG présenta la MGB au London Motor Show en 1962, la marque d’Abingdon établit une nouvelle référence dans le domaine des voitures de sport britanniques abordables. La MGB succédait à la MGA et, grâce à sa carrosserie monocoque moderne, elle était plus robuste, plus spacieuse et plus confortable que sa devancière, sans rien perdre de son caractère sportif. Son design fut développé sous la direction du designer en chef de MG, Syd Enever, et la MGB devint l’une des voitures de sport les plus vendues de tous les temps, avec une production qui se poursuivit jusqu’en 1980. Cet exemplaire de 1973 appartient à la période très recherchée des élégants pare-chocs chromés. Sous le capot se trouve le moteur quatre cylindres de 1800 cm³, alimenté par deux carburateurs SU et associé à une boîte de vitesses manuelle à 4 rapports avec overdrive. Grâce à cet overdrive, la MGB est également très agréable à conduire sur autoroute. Des freins à disque à l’avant et un système d’échappement en acier inoxydable complètent la configuration technique. La voiture a été entièrement restaurée et se trouve dans un très bon état.
MG MGB Cabriolet vert foncé à vendre
La peinture vert foncé est une couleur classique pour un roadster britannique et met parfaitement en valeur le long capot ainsi que les lignes basses et épurées de la MGB. Les roues à rayons chromées avec serrage central, la calandre chromée avec emblème MG, les phares ronds, les pare-chocs avec butoirs et la baguette chromée le long des flancs confèrent à la voiture une allure soignée et sportive. À l’arrière, un porte-bagages chromé complète l’ensemble, idéal pour partir en week-end, tandis que la capote noire en tissu offre une protection lorsque le temps se dégrade. L’intérieur noir présente un style à la fois sportif et élégant, avec un tableau de bord noir doté de compteurs ronds et un volant sport en bois avec branches en aluminium et bouton de klaxon MG. L’association du vert foncé profond et de l’intérieur noir dégage une élégance britannique discrète, tandis que le bois chaleureux du volant apporte une belle touche finale.
Acheter une MG MGB Cabriolet ?
Vous recherchez une MG MGB Cabriolet de 1973 ? Laissez vos coordonnées via le formulaire de contact sur cette page ou appelez-nous directement au +31 416 751 393. Nos conseillers commerciaux se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions ou même de réaliser une vidéo personnalisée du véhicule pour vous.
Livraison possible. Echange, achat et médiation possible. Pour nos clients français CG et CT possible. Pour nos clients Belges livraison en plaque Oldtimer possible. Selon votre pays, nous pouvons vous aider pour le financement de votre véhicule. Demandez conseil à notre équipe de vente.
Lorsque vous nous achetez un véhicule vous n'êtes redevable d'aucune taxe d'importation.
S'ajoutent au prix de vente uniquement le coût du contrôle technique et les frais de carte grise.
- Ref. nr.: m4911
- Marque: MG
- Modèle: MGB
- Année: 1973
| CALL US | +31 416 751 393 | |||||
| Ernst van Kempen |
|
|||||
| Lars van Dongen |
|
|||||
| Vincent Praag |
|
|||||
| Casper Krom |
|
Nous achetons votre MG!
Avez-vous une MG a vendre? Contactez nous! Nous cherchons toujours des voitures pour notre Stock.
Contactez nous





