Dimanche 3 Octobre (Jour d'unité Allemand) OUVERT EXTRA (12:00-16:00)

Hungaroring Classic 2024

Juillet 2024

Voitures anciennes a vendre >

La course de voitures Hungaroring Classic a lieu à Budapest et attire environ 50 000 visiteurs par an. Plus de 200 voitures de course sont présentes à ce célèbre événement. Il y a environ 7 courses avec toutes sortes de voitures classiques différentes. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir lors de cet événement. Il a lieu en juillet 2024.

 

Il y a plus de 1000 voitures exposées de toute l'Europe: Ford, Jaguar, Alpine, Citroen, TVR, Triumph, Peugeot, Volkswagen, MG, Datsun, Aston Martin, BMW, Lotus, Ferrari, Morgan et bien d'autres. De plus, il est possible de profiter de musiciens de rue de 6 scènes différentes pendant que vos enfants jouent à des jeux. Il existe de nombreux délices culinaires à 6 endroits qui ont une variété de saveurs sucrées et salées. Cela varie des hamburgers de spécialité à la nourriture mexicaine. Même ceux qui ne veulent boire qu'une tasse de café peuvent y aller. De plus, il y a des coiffeurs talentueux qui font de belles coiffures pour les dames. Tout est parfait lors de cet événement: les vêtements, mais aussi les coiffures sont contemporains ici. Ceci est rendu possible par le stand Schwarzkopf. En bref: il y en a pour tous les goûts lors de cet événement.

 

Il y a de grandes heures d'ouverture pour que vous puissiez profiter de tout ce qui peut être vu et fait ici. Pour vous assurer de ne manquer aucune course, vous pouvez rechercher le "Calendrier des courses" sur le site officiel. Le prix d'entrée est de 8900 HUF, soit environ 26 € par personne et par jour. Vous pouvez trouver l'adresse sur le site officiel.