Dimanche 3 Octobre (Jour d'unité Allemand) OUVERT EXTRA (12:00-16:00)

Historic Grand Prix Zandvoort 2023

Septembre 2023

Voitures anciennes a vendre >

Zandvoort prend vie pendant le festival historique de trois jours grâce à des courses pour douze classes différentes et des séances d'entraînement. Grâce à un excellent mélange de séries de courses allant de la Formule 1 historique aux voitures classiques, le Grand Prix historique de Zandvoort est devenu un événement de course majeur. Pour assurer 3 jours de variété, il y a quatre démonstrations différentes. Cet événement spectaculaire a lieu en septembre 2023.

 

Grâce au circuit de 4,3 kilomètres dans les dunes, GT, voitures de tourisme, voitures de sport et voitures de formule entrent en action. Vous pourrez admirer la riche histoire du sport automobile sous toutes ses facettes, tant sur la piste que dans le quartier des cyclistes. Au Grand Prix historique de Zandvoort, des marques automobiles telles que Bugatti, Bentley, Aston Martin, Frazer Nash et Talbot présenteront leurs belles voitures classiques. Chaque année, de nombreux participants du pays et de l'étranger sont enthousiastes à l'idée de l'événement. De plus, vous pouvez également acheter des voitures classiques ici.

 

Le prix d'entrée pour un billet d'une journée qui vous donne accès au paddock, au stand principal et aux dunes est d'environ 35 €. Ce prix s'applique au vendredi, samedi et dimanche. Si vous souhaitez partir en week-end, vous payez environ 60 € pour un ticket week-end. Grâce aux larges heures d'ouverture de cet événement de 3 jours, vous pouvez regarder autour de vous et profiter de toutes les courses et voitures impressionnantes. L'adresse est Circuit Park Zandvoort à Burgemeester van Alphenstraat 108.