30 Mai (Fête-Dieu) SHOWROOM OUVERT - Dimanche 2 Juin CARS & COFFEE et SHOWROOM OUVERT EXTRA (10:00-14:00)

Essen Motor Show 2025

Voitures anciennes a vendre >

Essen Motor Show 2025

EMS, également connu sous le nom de Essen Motor Show. 8 halls, avec un espace d'exposition de pas moins de 100 000 m2. C'est le salon de présentation le plus grand et le plus important pour le tuning, les sports mécaniques, les voitures de sport, les voitures des collections et les motos. Chaque année, environ 500 exposants viennent au salon de l'automobile d'Essen pour présenter leur gamme de voitures de rêve aux passionnés d'automobile.
Pendant le salon de Essen Motor Show, les amateurs des voitures des collections peuvent profiter des voitures des collections dans le salon Classic & Prestige. Un vaste programme de spectacles avec une fête, sa propre zone de sport automobile et l'arène de sport automobile pour une démonstration de conduite en direct a été prévu au salon. C'est aussi une offre de services unique en Europe avec ses cinq filières thématiques : Tuning, Sport Automobile, Motos, Sporting Series Automobile et Classic Cars. Au Essen Motor show, il est également possible d'acheter des voitures des collections et d'autres véhicules.

Heures d'ouverture Essen Motor Show 2025

Essen Motor Show a lieu chaque année en décembre et dure 9 jours + 1 jour d'avant-première. L'événement commence le matin ces jours-là et se termine en début de soirée. En raison de ces heures d'ouverture prolongées, vous avez suffisamment de temps pour profiter de toute la beauté que Essen Motor Show à offrir.

Frais d'entrée au Essen Motor Show 2025

Pour un billet d'entrée pour 1 jour vous perdrez entre 15 et 20 euros par personne. Êtes-vous un enfant ou avez-vous des enfants de moins de 16 ans ? Vous bénéficierez alors d'une réduction. Un billet coûte entre 10 et 15 euros. De plus, vous êtes également moins cher lorsque vous achetez des billets pour plusieurs jours.

Stationnement au Essen Motor Show 2025

Si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer dans l'une des 12 000 places de parking. Un ticket de parking pour cela coûte 10 euros. Vous devez faire attention à la zone à faibles émissions dans le district de la Ruhr à votre arrivée. En conséquence, vous devrez emprunter un itinéraire alternatif. Vous trouverez des informations sur la conduite de cet itinéraire sur le site d’Essen Motor Show.