ACHETER DES VOITURES ANCIENNES DE COLLECTION
Vous ne payez aucune taxe d’importation ou autre lorsque vous nous achetez une voiture de collection. Pour toutes nos voitures, les taxes d’importation ont été payées. En France, vous payez pour nos voitures seulement le coût du contrôle technique et de la Préfecture. Ceci également pour les voitures que nous importons des ETATS UNIS. Donc notre prix est votre coût, pas plus.
Bienvenue sur le site web de la société E&R Classics, LE spécialiste des vieilles voitures de collection.
Notre entreprise est née de notre passion pour les voitures anglaises et voitures américaines de collection. Suite à son énorme succès, E&R Classic Cars est devenu au fil des années un des plus grands négociants de voitures anciennes des Pays-Bas, spécialisé dans l’achat, la vente et le courtage de voitures de sport et de collection. Nous achetons et vendons une large gamme d'automobiles de collection sport et prestige mais l’accent est mis sur les marques MG, Triumph, Austin Healey, Jaguar, Porsche et la classique Ford Mustang. Mais vous trouverez régulièrement chez nous des modèles uniques d’autres marques historiques comme Mercedes-Benz, Rolls Royce, Bentley, Cadillac, Buick, Alfa, Fiat, Volvo et Volkswagen.
Chaque sélection et chaque achat voiture collection est unique. Nous vous aidons volontiers à trouver la voiture qui vous convient, grâce à une approche sur mesure. Le budget, la phase de vie, la composition de la famille, le degré de connaissance technique de ceux qui veulent et peuvent mettre les doigts dans le moteur diffèrent toujours selon les clients. Même si vous ne disposez d’aucune compétence technique, vous roulerez en toute confiance au volant d’une voiture collection correctement préparée par E&R Classic Cars.
L’époque où vous deviez vous même mettre les doigts dans le cambouis pour jouir d’une voiture ancienne est définitivement révolue. Mais E&R Classics possède également un vaste choix pour les amateurs de restauration. Nous pouvons également vous accompagner dans un projet de restauration.
ACHAT VOITURES DE COLLECTION
Nous disposons toujours de plus de 400 voitures anciennes à la vente. Si vous êtes à la recherche d’une voiture de collection, vous êtes chez nous à la bonne adresse. Grâce à nos prix attractifs, nous vendons de nombreuses voitures de prestige à travers toute l’Europe, mais naturellement aussi aux Pays-Bas. Nos voitures proviennent de divers pays européens et nous importons même directement depuis les USA. Outre l’achat, la vente et le courtage, nous pouvons également vous offrir le service d’un atelier entièrement aménagé avec une équipe spécialisée. Nous pouvons effectuer tous les travaux éventuels sur votre voiture de collection. Vous êtes donc également les bienvenus pour toutes vos révisions, travaux de carrosserie, de peinture, d’entretien ou de réparation.
Toutes les voitures (à l’exception des projets à restaurer) que nous vendons sont examinées et contrôlées dans notre atelier professionnel (20 mécaniciens) en fonction d’une liste de 125 critères. Par expérience nous avons fait cette liste pour contrôler profond d’obtenir qualité et crédibilité optimale pour voitures anciennes. Notre contrôle intensif des voitures anciennes comprend contrôle de corrosion, d'accidents, tests de compressions des moteurs et autres. Au besoin, réparations ou entretien sont faits pour vous garantir d’achat une voiture de collection prête à rouler et fiable.
Share with a friend
-
Notre atelier indépendant avec 20 mecaniciens
-
Registrations et contrôles techniques (NL/BE/DE/FR)
-
Transport à travers le monde a votre porte
-
Qualité et service à performances élevées
-
Possiblilités d'echange
-
Les clients nous évaluent avec un 8,9
- Christophe, France
J’ai bien récupéré mon véhicule et je vous remercie pour les travaux effectués. La TR6 roule très bien et il n’y a plus de vibrations dans le volant même au freinage. Merci d’avoir nettoyé la voiture. J’ai très bien été accueilli par le fils de votre Boss! J’espère vous revoir bientôt pour un véhicule.
- Hans, les Pays-Bas
Nous tenons à vous remercier pour le traitement extrêmement correct de la vente de notre Jaguar XK120. Nous vous recontacterons lorsque notre FHC sera prêt pour la vente dans quelques mois.
- Marc, Allemagne
Je voulais vous remercier pour la manière conviviale avec laquelle j'ai été aidé.
- Frank, Allemagne
La MGB, livrait par vous est acceptée et roule bien. Merci beaucoup pour votre service.
- Kees, Pays-Bas
Aujourd'hui, c'était une belle journée pour sortir avec la Jaguar. J'étais curieux de connaître la lecture du compteur de vitesse. J'ai parcouru les 20 premiers kilomètres avec le GPS à côté. Après cela, cela n’était bien sûr plus nécessaire. Félicitations pour l'étalonnage ! De plus, la voiture a très bien roulé après une pause à partir de la mi-novembre. Excellent travail réalisé par vous.
- Vandewalle, Belgique
Nous récupérerons la voiture vendredi matin. Merci pour l'excellent service !
- Roland and Hedy, Luxembourg
Merci, de Luxembourg et bonne Noel.
- Gonzalo, Espagne
Voiture est bien arrivée hier. Merci Beaucoup, Service parfait!
- Ben, États Unis
Salut Lars, j'ai reçu ma voiture aujourd'hui et je suis un propriétaire de voiture satisfait. Merci pour toute votre aide dans le processus d'achat. Si je décide d'acheter une autre voiture à l'étranger, je vous demanderai.
- Shirley, Malta
Vous avez fait un travail formidable et nous viendrons visiter ER Classic et vous si ces restrictions virales disparaissent un jour. Paul a emmené le Spitfire à une réunion de club le week-end et tous les membres sont venus et ont admiré la voiture en disant à quel point c'était une beauté et il a immédiatement passé leurs exigences d'inspection et a été accepté de rejoindre le Old Motors Classic Car Club. Il a rencontré de très bons «garçons de la voiture», c'était l'idée. Un nouveau passe-temps et de nouveaux amis, merci encore d'avoir rendu la voiture possible et d'en être une partie importante.
- Stef, Belgique
Je tiens à remercier toute l'équipe et particulièrement David pour les efforts déployés pour préparer notre type E pour le week-end! Une expérience de premier ordre qui est rarement vue et appréciée par nous et qui sera certainement transmise.
- Alain, Belgique
J’ai eu l’occasion d’enfin faire des kilomètres avec la Porsche et tout va bien. Hier j’ai fait 80 km sans problème et j’ai pris du plaisir à la conduire. Je voulais vous remercier pour le service après-vente que vous avez fourni. Je ne manquerai pas de recommander votre société pour le sérieux et le service après-vente. Je vous souhaite un bon week-end.
- Charles, France
Merci pour la belle Triumph Spitfire MK3 I, achetée en novembre. Je vous recommende au quelqu’un qui veux acheter une voiture ancienne.
- Bart, Hollande
Je veux vous faire savoir que le Caterham est excellent. Aussi ne peut pas autrement bien sûr:-)
- Petr, République tchèque
Tout s'est très bien passé concernant la livraison de la MGA Cabriolet 1960 hier soir chez moi. Le chauffeur de la compagnie de transport était un homme très prudent et gai. La voiture est très belle et ma femme et moi l'aimons beaucoup.
- Jos, Pays-Bas
Il y a 2 mois, je voyais ER-classics au Forum des voitures Anciennes. La semaine dernière, j'étais dans le quartier et a décidé de regarder. Quelle salle d’exposition formidable et voitures anciennes magnifiques!!
- Guy, France
Nous avons reçu la voiture au mercredi et sont tres heureux. Tous est bien et nous esperons d’avoir plus de plaisir en roulant notre nouveau voiture!
- Axel, Autriche
Bonjour Hollande. Tous a passé super! Chauffeur gentil, communication superbe, voiture en garage, vraiment cool!!
- Tim, Allemagne
Je veux vous remiercier pour les nombreux efforts que vous avez donné lors de l'achat de la Volvo P 1800. Je suis tres content qu'il a reussi. J'ai fait quelques promenades avec cette voiture et c'etait tres plaisant. Interieur et exterieur sont tres belles et voiture est une reve en rouler. Merci beaucoup. Je veux vous visiter encore.
- Oliver, Allemagne
Le MG est arrivé ici sain et sauf et j'en suis très content. Tout s'est très bien passé, ils étaient très sympathiques et tout s'est déroulé comme promis. Je suis plus que satisfait !! Tout le meilleur - et je reviendrai à coup sûr;)





