Europe's #1 Online Classic Car Dealer
Dimanche 5 Juillet SHOWROOM OUVERT EXTRA de 10:00 à 14:00 - Juillet et août OUVERT comme normal

ACHETER DES VOITURES ANCIENNES DE COLLECTION

Vous ne payez aucune taxe d’importation ou autre lorsque vous nous achetez une voiture de collection. Pour toutes nos voitures, les taxes d’importation ont été payées. En France, vous payez pour nos voitures seulement le coût du contrôle technique et de la Préfecture. Ceci également pour les voitures que nous importons des ETATS UNIS. Donc notre prix est votre coût, pas plus.

Bienvenue sur le site web de la société E&R Classics, LE spécialiste des vieilles voitures de collection.

Notre entreprise est née de notre passion pour les voitures anglaises et voitures américaines de collection. Suite à son énorme succès, E&R Classic Cars est devenu au fil des années un des plus grands négociants de voitures anciennes des Pays-Bas, spécialisé dans l’achat, la vente et le courtage de voitures de sport et de collection. Nous achetons et vendons une large gamme d'automobiles de collection sport et prestige mais l’accent est mis sur les marques MG, Triumph, Austin Healey, Jaguar, Porsche et la classique Ford Mustang. Mais vous trouverez régulièrement chez nous des modèles uniques d’autres marques historiques comme Mercedes-Benz, Rolls Royce, Bentley, Cadillac, Buick, Alfa, Fiat, Volvo et Volkswagen.

Chaque sélection et chaque achat voiture collection est unique. Nous vous aidons volontiers à trouver la voiture qui vous convient, grâce à une approche sur mesure. Le budget, la phase de vie, la composition de la famille, le degré de connaissance technique de ceux qui veulent et peuvent mettre les doigts dans le moteur diffèrent toujours selon les clients. Même si vous ne disposez d’aucune compétence technique, vous roulerez en toute confiance au volant d’une voiture collection correctement préparée par E&R Classic Cars.

L’époque où vous deviez vous même mettre les doigts dans le cambouis pour jouir d’une voiture ancienne est définitivement révolue. Mais E&R Classics possède également un vaste choix pour les amateurs de restauration. Nous pouvons également vous accompagner dans un projet de restauration.

ACHAT VOITURES DE COLLECTION

Nous disposons toujours de plus de 400 voitures anciennes à la vente. Si vous êtes à la recherche d’une voiture de collection, vous êtes chez nous à la bonne adresse. Grâce à nos prix attractifs, nous vendons de nombreuses voitures de prestige à travers toute l’Europe, mais naturellement aussi aux Pays-Bas. Nos voitures proviennent de divers pays européens et nous importons même directement depuis les USA. Outre l’achat, la vente et le courtage, nous pouvons également vous offrir le service d’un atelier entièrement aménagé avec une équipe spécialisée. Nous pouvons effectuer tous les travaux éventuels sur votre voiture de collection. Vous êtes donc également les bienvenus pour toutes vos révisions, travaux de carrosserie, de peinture, d’entretien ou de réparation.

Toutes les voitures (à l’exception des projets à restaurer) que nous vendons sont examinées et contrôlées dans notre atelier professionnel (20 mécaniciens) en fonction d’une liste de 125 critères. Par expérience nous avons fait cette liste pour contrôler profond d’obtenir qualité et crédibilité optimale pour voitures anciennes. Notre contrôle intensif des voitures anciennes comprend contrôle de corrosion, d'accidents, tests de compressions des moteurs et autres. Au besoin, réparations ou entretien sont faits pour vous garantir d’achat une voiture de collection prête à rouler et fiable.

Share with a friend

 
  • Notre atelier indépendant avec 20 mecaniciens
  • Registrations et contrôles techniques (NL/BE/DE/FR)
  • Transport à travers le monde a votre porte
  • Qualité et service à performances élevées
  • Possiblilités d'echange
  • Les clients nous évaluent avec un 8,9

  • Ben, États Unis

    Salut Lars, j'ai reçu ma voiture aujourd'hui et je suis un propriétaire de voiture satisfait. Merci pour toute votre aide dans le processus d'achat. Si je décide d'acheter une autre voiture à l'étranger, je vous demanderai.
  • Luc, Belgique

    Merci encore pour accueil chaleureux et visite guidée privée engageante avec des estuces utils de hier matin! Nous pouvons faire ici une habitude anniversaire?
  • Harley, États-Unis

    Je veux que vous sachiez que j'ai reçu la voiture la semaine dernière !!!! C'est aussi bon et MIEUX que je ne l'aurais jamais imaginé et je suis tellement excité de l'avoir ici même dans le petit Tucson AZ. Le fait que la voiture fonctionne si bien et que la voiture spéciale est tout simplement fantastique !! Je vous remercie au-delà des mots, de la facilité avec laquelle vous avez passé le contrat et que vous me l'avez transmis… C'est vraiment incroyable. Je ne croyais pas que ça marcherait au début. J'ai également reçu les papiers et le dossier qui vous a été envoyé par la poste, ainsi que par l'expéditeur, il est arrivé il y a quelques jours. Je vais continuer à vous féliciter, vous et la société, pour votre professionnalisme et votre désir sincère de me procurer la voiture et de la rendre aussi bonne qu'il y paraît !!!! Mais simplement, revenons à mon énorme "MERCI" à vous .. et à l’équipe d’ER Classics pour un magnifique travail accompli !!!! Merci .
  • Bert, Pays-Bas

    La 190 SL est formidable! Merci!
  • Leif, Danemark

    Voiture est arrivee ce matin comme vous l’avais dit. C’etait bien faire des affaires avec vous.
  • Christophe, Belgique

    La voiture est là et c'est génial! Merci encore!
  • Christophe, France

    J’ai bien récupéré mon véhicule et je vous remercie pour les travaux effectués. La TR6 roule très bien et il n’y a plus de vibrations dans le volant même au freinage. Merci d’avoir nettoyé la voiture. J’ai très bien été accueilli par le fils de votre Boss! J’espère vous revoir bientôt pour un véhicule.
  • Paul, France

    La livraison s'est très bien déroulée et si heureuse d'avoir une personne aussi gentille qui apporte la voiture. Franchement parlant, semble parfait pour l'âge aussi bon que l'on peut s'y attendre, absolument aucun regret d'avoir payé une prime sur un Xj-s lorsqu'il est à l'état neuf.
  • Paul, Angleterre

    Halo, j’ai reçu mon MGA en bon etat. Merce, je suis tres heureux avec mon achat.
  • Frank, Hollande

    Merci beaucoup pour livraison de MK2 avec comptablilite inclue. Votre colleque etait tres sympathique et patient. Merci beaucoup aussi pour service formidable ces dernieres semaines.
  • M. Louit, États-Unis

    Je voulais vous faire savoir que la 2CV est arrivée et est heureuse de s'installer dans sa nouvelle maison.
  • Garret, Irlande

    Ma voiture est arrivée et je l'ai récupérée aujourd'hui. J'en suis très content. J'espère avoir à nouveau affaire à vous à l'avenir, merci encore.
  • Marco, Pays-Bas

    Un grand merci pour votre accueil hier au départ de notre rallye ! L'emplacement et les soins ont été très appréciés par les participants. Et il y avait beaucoup de gens qui n'avaient pas entendu parler de vous ou n'y étaient jamais allés, alors qui sait, peut-être qu'ils reviendront. Beau début d'une belle journée !
  • Volker, Allemagne

    MGA a été livré ce matin, tout le meilleur.
  • Laurent, France

    Merci pour l'achat et la livraison, la voiture est superbe! Belle efficacité du transport et sérieux de votre maison!
  • Didier, France

    La Triumph est bien arrivé , le transporteur était très professionnel et très symphatique. Le véhicule est conforme a ce je j'attendais , j'ai réussi à avoir mon immatriculation provisoire , merci de me tenir au courant pour l'immatriculation définitive en collection. J'ai roulé avec la voiture et elle est très saine et roule très bien. Je suis déjà très satisfait.
  • Pierre, France

    La voiture est arrivée mardi soir au garage Cognet. Après quelques petites retouches esthétiques, elle sera magnifique. Merci de m'avoir aidé à réaliser ce beau rêve. Encore merci pour tout.
  • Dirk, Belgique

    Ma Mercedes SL 300 a été livrée aujourd'hui. Un grand compliment à l'homme qui l'a livré !! Ma voiture est vraiment une voiture de rêve. Merci à toute l'équipe d'erclassics et surtout un grand merci à Lars.
  • Stefaan, Belgique

    La voiture a été livrée proprement cet après-midi et je viens de terminer un long essai routier. Il conduit très bien. Merci beaucoup pour l'excellent service et nous vous souhaitons, ainsi qu'à toute l'équipe, de belles journées!
  • Peter, République tchèque

    Une note tardive pour vous remercier de toute votre aide dans l'organisation de mon Spitfire ! La voiture a été livrée à Prague sans problème et est exactement comme promis. Je ne l'ai pas pris sur de longs voyages mais c'est certainement très amusant.
Read more (352)