Europe's #1 Online Classic Car Dealer
Dimanche 5 Juillet SHOWROOM OUVERT EXTRA de 10:00 à 14:00 - Juillet et août OUVERT comme normal

ACHETER DES VOITURES ANCIENNES DE COLLECTION

Vous ne payez aucune taxe d’importation ou autre lorsque vous nous achetez une voiture de collection. Pour toutes nos voitures, les taxes d’importation ont été payées. En France, vous payez pour nos voitures seulement le coût du contrôle technique et de la Préfecture. Ceci également pour les voitures que nous importons des ETATS UNIS. Donc notre prix est votre coût, pas plus.

Bienvenue sur le site web de la société E&R Classics, LE spécialiste des vieilles voitures de collection.

Notre entreprise est née de notre passion pour les voitures anglaises et voitures américaines de collection. Suite à son énorme succès, E&R Classic Cars est devenu au fil des années un des plus grands négociants de voitures anciennes des Pays-Bas, spécialisé dans l’achat, la vente et le courtage de voitures de sport et de collection. Nous achetons et vendons une large gamme d'automobiles de collection sport et prestige mais l’accent est mis sur les marques MG, Triumph, Austin Healey, Jaguar, Porsche et la classique Ford Mustang. Mais vous trouverez régulièrement chez nous des modèles uniques d’autres marques historiques comme Mercedes-Benz, Rolls Royce, Bentley, Cadillac, Buick, Alfa, Fiat, Volvo et Volkswagen.

Chaque sélection et chaque achat voiture collection est unique. Nous vous aidons volontiers à trouver la voiture qui vous convient, grâce à une approche sur mesure. Le budget, la phase de vie, la composition de la famille, le degré de connaissance technique de ceux qui veulent et peuvent mettre les doigts dans le moteur diffèrent toujours selon les clients. Même si vous ne disposez d’aucune compétence technique, vous roulerez en toute confiance au volant d’une voiture collection correctement préparée par E&R Classic Cars.

L’époque où vous deviez vous même mettre les doigts dans le cambouis pour jouir d’une voiture ancienne est définitivement révolue. Mais E&R Classics possède également un vaste choix pour les amateurs de restauration. Nous pouvons également vous accompagner dans un projet de restauration.

ACHAT VOITURES DE COLLECTION

Nous disposons toujours de plus de 400 voitures anciennes à la vente. Si vous êtes à la recherche d’une voiture de collection, vous êtes chez nous à la bonne adresse. Grâce à nos prix attractifs, nous vendons de nombreuses voitures de prestige à travers toute l’Europe, mais naturellement aussi aux Pays-Bas. Nos voitures proviennent de divers pays européens et nous importons même directement depuis les USA. Outre l’achat, la vente et le courtage, nous pouvons également vous offrir le service d’un atelier entièrement aménagé avec une équipe spécialisée. Nous pouvons effectuer tous les travaux éventuels sur votre voiture de collection. Vous êtes donc également les bienvenus pour toutes vos révisions, travaux de carrosserie, de peinture, d’entretien ou de réparation.

Toutes les voitures (à l’exception des projets à restaurer) que nous vendons sont examinées et contrôlées dans notre atelier professionnel (20 mécaniciens) en fonction d’une liste de 125 critères. Par expérience nous avons fait cette liste pour contrôler profond d’obtenir qualité et crédibilité optimale pour voitures anciennes. Notre contrôle intensif des voitures anciennes comprend contrôle de corrosion, d'accidents, tests de compressions des moteurs et autres. Au besoin, réparations ou entretien sont faits pour vous garantir d’achat une voiture de collection prête à rouler et fiable.

Share with a friend

 
  • Notre atelier indépendant avec 20 mecaniciens
  • Registrations et contrôles techniques (NL/BE/DE/FR)
  • Transport à travers le monde a votre porte
  • Qualité et service à performances élevées
  • Possiblilités d'echange
  • Les clients nous évaluent avec un 8,9

  • Jules, Allemagne

    Aujourd'hui la MG-F est arrivée comme annoncé - et elle est encore plus belle que prévu ! Un grand merci à tous pour l'excellente organisation et le travail professionnel. Nous sommes plus que satisfaits d'E&R !
  • M. Louit, États-Unis

    Je voulais vous faire savoir que la 2CV est arrivée et est heureuse de s'installer dans sa nouvelle maison.
  • Harald, Allemagne

    Je voulais juste exprimer mon jugement positif à 100% sur votre service PARFAIT. J'ai déjà acheté 2 voitures et je voulais juste dire MERCI - des voitures parfaites et un excellent service. J'achèterais toujours mes voitures classiques chez ERClassics.
  • Marcel, Pays-Bas

    Comment magnifiquement restauré. J'aime lire vos newsletters. Regarder, c'est aussi profiter.
  • Marnick en Kathleen, Belgique

    Merci pour la livraison en douceur. N'a jamais eu un tel service et nous le pensons vraiment! Nous reviendrons certainement.
  • Peter, République tchèque

    Une note tardive pour vous remercier de toute votre aide dans l'organisation de mon Spitfire ! La voiture a été livrée à Prague sans problème et est exactement comme promis. Je ne l'ai pas pris sur de longs voyages mais c'est certainement très amusant.
  • Jack, France

    En un mot, super garage.. Du début de l'achat à la livraison en France et ensuite un super SAV. Un merci spécial à Ernst, son équipe et bien sûr l'atelier un grand merci. Ce n'était jamais trop de conseils, de suggestions et de toute l'aide nécessaire. Toujours une oreille attentive et ce n'était jamais trop. La communication était TOP et recommanderais bien sûr ce garage. Je suis très content de mon achat de la Triumph Spitfire MK2 et j'espère en profiter encore longtemps. Bravo E&R Classics !!
  • Caroline, France

    Merci beaucoup pour mon beau cadeau surprise ma Triumph est magnifique et livraison parfaite la dame a été très très professionnelle.
  • Burkhard, Allemagne

    Nous étions à Waalwijk dimanche dernier et avons visité l'imposante exposition de voitures anciennes. Là nous avons été très amicaux par Lars v. Dongen a reçu. Bien que nous y étions avant les heures d'ouverture officielles, nous avons quand même eu droit à un café. Lars nous a montré toute l'exposition, était très courtois et jamais intrusif. J'ai donc décidé spontanément d'acheter. Compliqué ma MG a été prise en paiement. Je ne me suis jamais sentie surchargée et attendais avec impatience ma nouvelle voiture. Mes remerciements vont à ER et en particulier à Lars v. Dongen.
  • Joachim, Allemagne

    C'etait un jour parfait hier et chaque fois je roule cette voiture magnifique. MERCI BEAUCOUP!!!!!! Au revoir en Stuttgart weekend prochaine, meilleures salutations et profite de votre weekend (JE VAIS CERTAINEMENT!!!!)
  • Adriano, Luxembourg

    La Stag est arrivee en bon etat et je suis heureux qu'il a passé le test. Merci a tous.
  • Claude, France

    Je tenais à vous remercier de l'exellente collaboration que vous m'aviez fourni pour le règlement de mon dossier MG A. Je dois vous dire que je ne manque pas une occasion de citer et de recommander votre Sté E&R classic, comme gens sérieux. Dans l'espoir d'une collaboration future, je vous présente mes sincères salutations.
  • Gino et Sabine, Belgique

    Nos sincères remerciements pour la livraison correcte de nos "oldies" cet après-midi. Aussi un grand compliment pour le conducteur qui a soigneusement "garé" les voitures et a donné les explications nécessaires. Encore un "grand merci" pour ça!
  • Christian, Allemagne

    Merci pour votre réponse rapide! C'est rassurant pour nous ! Oui, nous avons souvent reçu des commentaires positifs sur notre Alpha de la part d'inconnus ! Quand vous la conduisez, beaucoup de gens regardent l'Alfa !
  • Andreas et Andrea, Allemagne

    Je tiens à vous remercier ainsi pour l’achat simple et sans heurts de la décapotable VW avec l’approbation de la voiture classique. Ma femme et moi sommes ravis de la voiture de collection, elle s’intègre très bien dans notre passé. Le transfert s'est déroulé de manière excellente malgré la tempête de ce jour, également soutenu par le très gentil et sympathique chauffeur. Le véhicule est parfait pour moi et l’immatriculation a été rapide, grâce à la bonne préparation de votre entreprise ..... tout était super
  • Jean-Emile, France

    Je tiens à remercier l’équipe pour la préparation de mon véhicule PORSCHE Boxster s et le livreur très professionnel et charmant. Malgré des soucis de papiers en cours de solution M Lagache a toujours répondu présent pas évident au départ mais très professionnel.
  • Kenneth, Pays-Bas

    Merci, je suis tres heureux avec ce voiture.
  • Bert, Pays-Bas

    La 190 SL est formidable! Merci!
  • Maarten, Pays Bas

    Je peux être très bref sur le service d'ER Classics: super! Il y a quelques semaines, j'ai reçu ma Fiat 500 Abarth et j'ai déjà fait de belles balades. L'ensemble de la collaboration s'est déroulé sans heurts et efficacement. Pour ma prochaine voiture classique, je reviendrai certainement dans ER-Classics!
  • Christian, France

    Nous avons bien réceptionné la BMW Z3. Rien à signaler. Tout va bien. Merci pour votre collaboration et si un jour vous passez à Nîmes ne manquez pas de nous rendre visite.
Read more (352)