ACHETER DES VOITURES ANCIENNES DE COLLECTION
Vous ne payez aucune taxe d’importation ou autre lorsque vous nous achetez une voiture de collection. Pour toutes nos voitures, les taxes d’importation ont été payées. En France, vous payez pour nos voitures seulement le coût du contrôle technique et de la Préfecture. Ceci également pour les voitures que nous importons des ETATS UNIS. Donc notre prix est votre coût, pas plus.
Bienvenue sur le site web de la société E&R Classics, LE spécialiste des vieilles voitures de collection.
Notre entreprise est née de notre passion pour les voitures anglaises et voitures américaines de collection. Suite à son énorme succès, E&R Classic Cars est devenu au fil des années un des plus grands négociants de voitures anciennes des Pays-Bas, spécialisé dans l’achat, la vente et le courtage de voitures de sport et de collection. Nous achetons et vendons une large gamme d'automobiles de collection sport et prestige mais l’accent est mis sur les marques MG, Triumph, Austin Healey, Jaguar, Porsche et la classique Ford Mustang. Mais vous trouverez régulièrement chez nous des modèles uniques d’autres marques historiques comme Mercedes-Benz, Rolls Royce, Bentley, Cadillac, Buick, Alfa, Fiat, Volvo et Volkswagen.
Chaque sélection et chaque achat voiture collection est unique. Nous vous aidons volontiers à trouver la voiture qui vous convient, grâce à une approche sur mesure. Le budget, la phase de vie, la composition de la famille, le degré de connaissance technique de ceux qui veulent et peuvent mettre les doigts dans le moteur diffèrent toujours selon les clients. Même si vous ne disposez d’aucune compétence technique, vous roulerez en toute confiance au volant d’une voiture collection correctement préparée par E&R Classic Cars.
L’époque où vous deviez vous même mettre les doigts dans le cambouis pour jouir d’une voiture ancienne est définitivement révolue. Mais E&R Classics possède également un vaste choix pour les amateurs de restauration. Nous pouvons également vous accompagner dans un projet de restauration.
ACHAT VOITURES DE COLLECTION
Nous disposons toujours de plus de 400 voitures anciennes à la vente. Si vous êtes à la recherche d’une voiture de collection, vous êtes chez nous à la bonne adresse. Grâce à nos prix attractifs, nous vendons de nombreuses voitures de prestige à travers toute l’Europe, mais naturellement aussi aux Pays-Bas. Nos voitures proviennent de divers pays européens et nous importons même directement depuis les USA. Outre l’achat, la vente et le courtage, nous pouvons également vous offrir le service d’un atelier entièrement aménagé avec une équipe spécialisée. Nous pouvons effectuer tous les travaux éventuels sur votre voiture de collection. Vous êtes donc également les bienvenus pour toutes vos révisions, travaux de carrosserie, de peinture, d’entretien ou de réparation.
Toutes les voitures (à l’exception des projets à restaurer) que nous vendons sont examinées et contrôlées dans notre atelier professionnel (20 mécaniciens) en fonction d’une liste de 125 critères. Par expérience nous avons fait cette liste pour contrôler profond d’obtenir qualité et crédibilité optimale pour voitures anciennes. Notre contrôle intensif des voitures anciennes comprend contrôle de corrosion, d'accidents, tests de compressions des moteurs et autres. Au besoin, réparations ou entretien sont faits pour vous garantir d’achat une voiture de collection prête à rouler et fiable.
Share with a friend
-
Notre atelier indépendant avec 20 mecaniciens
-
Registrations et contrôles techniques (NL/BE/DE/FR)
-
Transport à travers le monde a votre porte
-
Qualité et service à performances élevées
-
Possiblilités d'echange
-
Les clients nous évaluent avec un 8,9
- Michel, France
La voiture à été livrée ce matin, tout est OK. Merci pour votre efficacité. Peut-être à plus tard pour une autre voiture?
- Matthew (The BMW Store), États-Unis
Je voulais vous remercier pour toute votre aide, la Mini est arrivée saine et sauve. La voiture est belle et s’intègre parfaitement dans le concessionnaire.
- Naoki, Japon
Votre Autobianchi est arrivée sûre.
- Harald, Allemagne
Une très grand merci pour votre message. La voiture est livrée, c’est vraiment la classe ! Merci beaucoup et je te souhaite un bon Noël.
- Roland and Hedy, Luxembourg
Merci, de Luxembourg et bonne Noel.
- Marc, France
De bonne route, sans encombre jusqu'à Paris pour la MG B. Formidable!
- Oliver, Allemagne
Le MG est arrivé ici sain et sauf et j'en suis très content. Tout s'est très bien passé, ils étaient très sympathiques et tout s'est déroulé comme promis. Je suis plus que satisfait !! Tout le meilleur - et je reviendrai à coup sûr;)
- Frans et Stefien, Pays-Bas
Hier, l'inspection MOT MG-B a réussi avec brio. Là, ils ont parlé du pétrole ATF. Nous apprécions vraiment notre belle MG. Avec ce temps, nous partons souvent en tournée, une fois par semaine. Magnifique! Nous faisons des voyages d'environ 300 km.
- George, Hongrie
Je viens juste de recevoir la voiture hier soir… En des mots simples, JUST LOVE IT! Merci beaucoup, si jamais j'achète une autre voiture, votre entreprise sera définitivement ma première option.
- Jan, Pays Bas
Merci pour la façon professionnelle dont vous faites cela!
- Keith, Luxembourg
Le Jag est arrivé et a l'air fabuleux. Votre livreur a été brillant et a pris grand soin du déchargement, un vrai professionnel. Tout semble en ordre et je l'ai assuré prêt pour l'enregistrement la semaine prochaine. En attendant, un grand merci à vous et à votre équipe pour une transaction sans heurts.
- Mickael, France
Bonjour Ernest, j´ai bien recu ma Triumph elle est magnifique je suis entièrement satisfait, encore merci pour votre sérieux et votre aimabilité.
- Darren and Georgina, Royaume-Uni
Le e-type est arrivé !!! Et au nom de Georgina et moi, nous pouvons dire à quel point nous sommes satisfaits et heureux de la voiture ... c'est génial et conduit fantastique. Juste un petit e-mail pour vous dire à quel point nous avons été impressionnés par votre service de transport de voitures classiques. Vous disposez du meilleur équipement et savoir que la voiture sera transportée en toute sécurité est un énorme avantage. Nous avons besoin de la voiture pour retourner à Lars à ER après 1000 km pour le contrôle après une restauration complète. Merci encore pour votre professionnalisme.
- Mary, États-Unis
J'ai reçu Luigi il y a environ une heure et il est magnifique. Merci pour tout votre aide.
- Sylvain, France
Fin aout 2012 je vous ai acheté une Morris Minor 1000. Elle marche bien et j'en suis très content.
- Marco, Pays-Bas
Un grand merci pour votre accueil hier au départ de notre rallye ! L'emplacement et les soins ont été très appréciés par les participants. Et il y avait beaucoup de gens qui n'avaient pas entendu parler de vous ou n'y étaient jamais allés, alors qui sait, peut-être qu'ils reviendront. Beau début d'une belle journée !
- Yvan, France
J’ai bien reçu le virement correspondant aux montant des pneus défectueux et je vous en remercie vivement. Avec bien d’autres garages cela aurait été long et bien difficile et finalement nous nous serions fâchés. Je pense que Er Classic n’est pas un garage comme les autres, vous vous êtes amoureux des belles voitures et quand on l’est comme vous on ne peut que bien se comporter, comme vous le faite. Autour de moi je parle beaucoup de vous et je pense que les retombées ne seront pas trop longues. Encore une fois Merci pour votre professionnalisme, votre sérieux, votre amabilité et votre honnêteté.
- Lan, USA
Hier j'ai reçu la Saab 93 et Citroen DS19 en bon etat. La Saab 93 est une voiture magnifique pour ma collection. Je l'aime beaucoup. Je tiens à apprécier vos arrangements d'aide pour les deux voitures avec beaucoup de choses dans le coffre de Citroen. Merci encore pour tout et j'espère que vous avez une bonne affaire.
- Camil, Espagne
Je suis très reconnaissant pour le traitement que vous avez donné, à tout moment. Tout s'est finalement bien passé grâce à votre grand professionnalisme. J'espère que la voiture vous plaira. N'hésitez pas à m'écrire pour toute question à ce sujet.
- Jos, Pays-Bas
Il y a 2 mois, je voyais ER-classics au Forum des voitures Anciennes. La semaine dernière, j'étais dans le quartier et a décidé de regarder. Quelle salle d’exposition formidable et voitures anciennes magnifiques!!





