Dimanche 3 Octobre (Jour d'unité Allemand) OUVERT EXTRA (12:00-16:00)

Veterama Hockenheim 2024

Avril 2024

Voitures anciennes a vendre >

Depuis 1975, Veterama est devenu le plus grand marché européen de voitures classiques. Chaque année, ils attirent plus de 4000 exposants de toute l'Europe et environ 50 000 visiteurs. Le salon de Mannheim le deuxième week-end d'octobre est un tel succès qu'il a été décidé d'organiser également un salon à Hockenheim. Il attire de nombreux collectionneurs qui recherchent des pièces et des voitures classiques.

Veterama a décidé d'ouvrir le salon à Hockenheim en raison de la foule et de la forte demande de pièces. Ce salon a lieu en avril 2024. Ce lieu est idéal pour les collectionneurs afin d'offrir leur cave ou magasin avec pièces et voitures classiques à ses nombreux passionnés. Il existe également des revendeurs professionnels qui complètent l'offre et vous aident à obtenir des pièces d'origine. Ils sont heureux de vous les vendre à bon prix.

Un billet d'entrée pour les adultes coûte 14,50 € par jour. Grâce aux grandes heures d'ouverture, vous pouvez regarder autour de vous et profiter de toute la beauté que Veterama a à offrir.