Nice de 50 euros     Lille 2 hrs     Paris TGV 3 hrs  
NL EN US DE FR PL CZ ES PT SE HU RO SK JP CN AE IL

E&R Classics Waalwijk Pays-Bas
Contactez notre office Paris:
+33 (0) 1 84 60 77 00

Juillet et août OUVERT comme normal - Dimanche 1 Septembre OUVERT EXTRA (12:00-16:00)


Wim Hakkesteegt

Wim Hakkesteegt (année de naissance: 1962) mécanicien.

 

Ma femme et moi faisions des croix de sidecar. Pour ce sport, nous avions une Ford Transit jaune vif où je conduisais et où ma femme était dans le side-car. Nous avons adoré ça, surtout de pouvoir faire quelque chose comme ça ensemble. C'est ce que nous faisons depuis plusieurs années. En fait, nous n'avons jamais eu notre propre voiture parce que ce n'était pas nécessaire. Tout était accessible pour nous en vélo. Quand nous avions des voitures, nous les utilisions uniquement pour notre sport.

 

J'ai étudié l'électronique pendant 4 ans à la LTS Gorinchem. J'ai commencé à travailler juste après l'école, mais au bout de 2 mois, j'ai découvert que l'électricité n'était rien pour moi. J'ai ensuite révisé les démarreurs et la dynamo pendant 4 ans. Après ces 4 ans, j'ai travaillé pour un magasin de motos pendant 17,5 ans. J'ai pratiquement tout fait ici. J'ai travaillé dans l'atelier, le magasin avec des moteurs et j'ai vendu des vêtements de moto. Ma passion est la révision de moteurs.

 

La voiture de mes rêves est une MGA noire. Je pense qu'il est important qu'une voiture soit bien construite, donc la couleur importe peu pour moi. Je préfère plutôt voir un MGA jaune, rouge ou vert bien construit qu'un MGA noir pas vraiment bien fini.