Nice de 50 euros     Lille 2 hrs     Paris TGV 3 hrs  
NL EN US DE FR PL CZ ES PT SE HU RO SK JP CN AE IL

E&R Classics Waalwijk Pays-Bas
Contactez notre office Paris:
+33 (0) 1 84 60 77 00

Juillet et août OUVERT comme normal - Dimanche 1 Septembre OUVERT EXTRA (12:00-16:00)


Remi Lagache

Rémi Lagache (année de naissance: 1989) vendeur international.

 

La première voiture que j'ai achetée est une Volkswagen Golf 2 bleue de 1991. J'avais 21 ans quand j'ai acheté cette voiture et je l'ai toujours. Je voulais une voiture parfaite, mais pas chère. Il ne m'a donc coûté que 600 €. C'est une très bonne voiture pour le montant que cela m'a coûté.

 

Je suis allé à l'école de commerce près de Bordeaux. Cette formation a duré 5 ans et j'ai obtenu mon diplôme de maîtrise ici. Après cela, je suis allé en Californie pour travailler dans une entreprise française qui fabrique des selles et des licous pour chevaux. J'étais vendeur ici et je le fais depuis presque 2 ans. J'ai choisi d'aller en Californie, car il y avait une possibilité d'y aller et je ne voulais pas rater cette occasion. Cependant, je voulais retourner en Europe pour faire le même travail, mais plus près de ma patrie, la France. Malheureusement, le marché du cheval est complètement différent en Europe de celui de la Californie et j'ai donc commencé à suivre ma deuxième passion: les voitures classiques. Je travaille maintenant chez E & R Classics en tant que vendeur international.

 

La voiture de mes rêves est une BMW E30 bleu foncé. Je voudrais une voiture dans laquelle je puisse conduire en toute sécurité et confortablement et je pense que cette voiture répond à ces exigences.