Nice de 50 euros     Lille 2 hrs     Paris TGV 3 hrs  
NL EN US DE FR PL CZ ES SE HU RO SK

E&R Classics Waalwijk Pays-Bas
Contactez notre office Paris:
+33 (0) 1 84 60 77 00

Dimanche 7 Juillet SHOWROOM OUVERT EXTRA de 12:00 à 16:00 - Juillet et août OUVERT comme normal

John Bogers

John Bogers (année de naissance: 1967) mécanicien / soudeur.

 

J'avais 17 ans quand j'ai acheté une BMW orange de 2002 pour moi-même. Je l'ai acheté comme une épave et l'ai restauré avec mon père. J'étais très fier de «ma» BMW et j'ai donc souvent roulé avec cette voiture. J'ai été membre du club BMW CS pendant quatre ans et j'ai rédigé un rapport sur ma voiture restaurée par moi-même. Ce rapport a été présenté dans le magazine du club et, bien sûr, j’ai trouvé cela fantastique. Plus tard, j'ai vendu cette BMW à un ami et je l'ai réparée en cas de besoin.

 

J'ai étudié le soudage et le travail des métaux à la LTS de Rucphen, où j'ai obtenu mon diplôme après quatre années d'études. Je voulais commencer à travailler immédiatement après les études et c'est ainsi que j'ai travaillé pendant 20 ans dans plusieurs emplois de métallurgiste. Je travaille depuis de nombreuses années dans cette entreprise d’enseignement où ma passion s’allie parfaitement.

 

La voiture de mes rêves est une BMW CS de 1971. Je pense que c’est une belle voiture et qu’elle a toujours aimé les voitures BMW. Je possède toujours 2 aujourd'hui.