Dimanche 3 Octobre (Jour d'unité Allemand) OUVERT EXTRA (12:00-16:00)

British Cars and Lifestyle 2023

Mars 2023

Voitures anciennes a vendre >

La foire compte environ 200 exposants, ce qui en fait de loin la plus grande exposition du Royaume-Uni. Il y en a pour tous les goûts: antiquités, vêtements, bijoux, bibliothèques, fauteuils en cuir, vaisselle, tissus, chaussures artisanales, bottes, marmelade, fudge et gourmandises. Il y a aussi beaucoup à faire comme: des chansons pop anglaises et des cornemuses écossaises au Irish Pub. Mais c'est surtout une exposition avec de nombreuses belles voitures classiques anglaises.

 

C'est un événement qui est le British Best depuis plus de 25 ans. Néanmoins, il y a de nouveaux exposants, d'autres voitures et de nouveaux produits chaque année. Cela rend British Cars & Lifestyle différent chaque année. L'événement aura lieu en mars 2023 cette année.

 

De nombreux exposants viennent avec une pièce automobile ou une pièce unique d'antiquités qui n'est pas disponible aux Pays-Bas. British Cars & Lifestyle est un endroit où les hommes et les femmes peuvent s'amuser. Il existe également des marques automobiles anglaises exclusives telles que: Jaguar, Land Rover, Range Rover, Mini, Lotus, Aston Martin et Bentley. Ensuite, il y a les classiques d'Austin Healey, Riley, MG, Rolls Royce, Alvis, Triumph, Morgan et Classic Mini.

 

Il y a de longues heures d'ouverture qui vous donnent l'occasion de jeter un œil à cette fantastique foire. Un billet d'entrée coûte environ 15 € par personne et par jour. Les enfants jusqu'à 12 ans sont gratuits. L'adresse de l'événement est Graafsebaan 133, 5248 NL Rosmalen ('s-Hertogenbosch).