Dimanche 3 Octobre (Jour d'unité Allemand) OUVERT EXTRA (12:00-16:00)

British Autojumble 2023

Juin 2023

Voitures anciennes a vendre >

Il y a plus de 1000 voitures classiques anglaises et beaucoup de plaisir: British Autojumble à Waalwijk. Plus de 2000 visiteurs sont présents sur le terrain du Lido. Les membres de tous les clubs automobiles anglais possibles se réunissent pour montrer leurs grandes voitures. Lors de l'événement, il est également possible d'acheter des pièces et des voitures classiques à un prix attractif. En outre, de nombreux commerçants présenteront leurs produits liés à la voiture. Ce grand événement a lieu en juin 2023.

 

Le groupe de jazz Mardigrass sera là pour s'occuper de leur grande musique dixi, en plus d'admirer les voitures classiques et leurs pièces. Tout en profitant du groupe, il y a beaucoup d'occasions de prendre une collation et un verre sur la place de la restauration. C'est un jour où la réunification, le plaisir et la reconnaissance jouent un rôle de premier plan. La mise en œuvre est entre les mains de l'équipe britannique Autojumble et MGCarclub est responsable de l'organisation.

 

Vous pouvez regarder autour et profiter de toutes les belles voitures grâce aux longues heures d'ouverture. Le prix d'entrée n'est rien, car cet événement de voitures anciennes à Waalwijk est gratuit! L'adresse est Lido Park à Waalwijk.